Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HDP401WH

HDP401WH

Voir la description

Pied mixeur multifonction 3 en 1 Puissance 800 Watts - Variateur de vitesse Pied métal 3 lames inox - 2 presses-purée métal extra-larges Fouet ballon en métal - Pied métal anti-éclaboussures et démontable

Rejoindre

démontage presse purée

Bonjour à tous

J'ai lu vos réponses, j'ai dévissé le tamis et j'ai beau tourner la lame dans le sens des aiguilles d'une montre, ça tourne mais ne dévisse pas

Consulter les 5 réponses à la question démontage presse purée

• Monter le prolongateur et tourner la lame dans le sens horaire pour déverrouiller

• Pour le dévisser il faut que le presse purée soit encore emboîté dans le mixeur

• Bonjour, il faut appuyer dessus en tournant, comme les bouchons d'alcool à brûler ou de médicaments. et pour le coup c'est bien en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre

• Bonjour peux être que la tige qui est à l'intérieur de la partie à dévisser s'est dessoudée donc cassé. Ça m'est arrivé j'ai dû racheter la partie du bas

• Désolé, je n'ai pas cet ustensile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit