Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

cook easy+ CCL50.A9CP

cook easy+ CCL50.A9CP

 - 
391 membres
Voir la description

Ecran couleur tactile 10,9 cm - balance intégré, cuisson pas à pas et râpe éminceur indépendante Bol en inox de 4,5 L - Cuiseur vapeur XXL - 5 disques pour râper et émincer Puissance : moteur 550 W - cuisson : 1500 W 8 programmes - 12 vitesses dont 3 intermittentes

Rejoindre

31 questions sur la communauté cook easy+ CCL50.A9CP - Robot cuiseur - KENWOOD

Fait-il les soupes ?

Bonjour, Ce robot fait-il cuire et mixer les soupes ?

mise en route

Bonjour je ne parviens pas a acceder aux differentes fonctions

Répondre

mise en route

Bonjour je ne sais pas acceder aux fonctions de mon appareil

Question résolue

erreur CCL50

bonjour a tous mon cookeasy CCL50 neuf a la mise en route m'indique erreur 30 impossible de trouver de quoi il s'agit.Merci

Difference entre le Cookeasy et le KCook multi

Bonjour, Apart le prix et le balance intégré, est-ce qu'il y a une grande difference de fonctionnalité entres les deux autocuiseurs? Est-ce que les deux ont la fonction cuisson lente? Merci à l'avance.

Question résolue

Bruit en fonctionnement (hachage, découpe, pétrissage...)

Bonjour, Pourriez-vous svp m'indiquer le bruit émis (nbre de décibels) par cet appareil ? En vous remerciant par avance Sincères salutations Jean-Louis

Quel ustensile à utiliser pour pétrir une pate

Bonjour Je souhaite faire une brioche je ne trouve pas quel ustensile utiliser pouvez-vous m aider

Longueur Clé Wi-Fi

Bonjour, combien de caractères maximum doit faire la clé Wi-Fi ? Merci

Répondre

Connexion à la WiFi

Bonsoir, Je n'arrive pas à connecter mon cook à ma WiFi (freebox}. Qqn pourrait m'éclairer ? Merci

Cuisson sous pression

Bonjour ,le robot a t il l'équivalent de la cuisson sous pression ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit