Fait-il les soupes ?
Bonjour, Ce robot fait-il cuire et mixer les soupes ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je ne parviens pas a acceder aux differentes fonctions
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je ne sais pas acceder aux fonctions de mon appareil
bonjour a tous mon cookeasy CCL50 neuf a la mise en route m'indique erreur 30 impossible de trouver de quoi il s'agit.Merci
Bonjour, Apart le prix et le balance intégré, est-ce qu'il y a une grande difference de fonctionnalité entres les deux autocuiseurs? Est-ce que les deux ont la fonction cuisson lente? Merci à l'avance.
Bonjour, Pourriez-vous svp m'indiquer le bruit émis (nbre de décibels) par cet appareil ? En vous remerciant par avance Sincères salutations Jean-Louis
Bonjour Je souhaite faire une brioche je ne trouve pas quel ustensile utiliser pouvez-vous m aider
Bonjour, combien de caractères maximum doit faire la clé Wi-Fi ? Merci
Bonsoir, Je n'arrive pas à connecter mon cook à ma WiFi (freebox}. Qqn pourrait m'éclairer ? Merci
Bonjour ,le robot a t il l'équivalent de la cuisson sous pression ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil