Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

cook easy+ CCL50.A9CP

cook easy+ CCL50.A9CP

 - 
391 membres
Voir la description

Ecran couleur tactile 10,9 cm - balance intégré, cuisson pas à pas et râpe éminceur indépendante Bol en inox de 4,5 L - Cuiseur vapeur XXL - 5 disques pour râper et émincer Puissance : moteur 550 W - cuisson : 1500 W 8 programmes - 12 vitesses dont 3 intermittentes

Rejoindre

Bruit en fonctionnement (hachage, découpe, pétrissage...)

Question résolue

Bonjour,

Pourriez-vous svp m'indiquer le bruit émis (nbre de décibels) par cet appareil ?

En vous remerciant par avance

Sincères salutations

Jean-Louis

Consulter les 7 réponses à la question Bruit en fonctionnement (hachage, découpe, pétrissage...)

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour du bruit seulement au mixage de la soupe de courte durée

  • Réponse jugée utile

    ?bonjour, j'ai trouvé ça si ça peut vous aider...

    Très bonne journée

  • Dans l'ensemble le robot kenwood fait un bruit normal sauf s'il peine à tourner ou il s'arrête automatiquement pour refroidir le moteur.

  • Bonjour Jean Louis l'appareil ne fait pas trop de bruit par contre il n'est pas facile de pétrir avec le moteur bloc sans arrêt et ce mets en sécurité.

    Cordialement

  • Bonsoir Vous trouverez facilement ce renseignement précis ( nbre de décibels) dans les compte rendus de tests des robots culinaires par les associations de consommateurs Ces tests sont consultables sur internet.

  • Bonsoir, je n'ai rien pour mesurer les décibels, ça fait un bruit normal.

  • bonjour

    désolé je ne pourrai pas vous dire c'était pour offrir

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit