Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BM450

BM450

Voir la description

3 tailles de pain : 0,5 - 0,75 - 1 kg 15 programmes - 5 mémoires Distributeur automatique d'ingrédients spéciaux Cuisson ventilée - Ecran tactile

Rejoindre

Le Pétrin a du jeu

Bonjour Le pétrin a du jeu et reste systématiquement dans les pains et brioches ou gâteaux

Consulter les 14 réponses à la question Le Pétrin a du jeu

• Hélas, c'est normal. Rien de particulier à faire... Extraire le pétrin avec un objet en plastique pour ne pas l'abîmer.

• @gill62254231 J'aurais plutôt dit un crochet en métal.

• J'ai le meme probleme mais sans jeu apparent...

• Je dirais que c'est presque normal avec la plupart des machines, Kenwood ou pas. Si vous démoulez tout de suite, parfois le pétrin reste sur la machine mais pas toujours.

• Le mien n'a pas de jeu. Seulement c'est vrai que le pétrin reste systématiquement dans le pain ou autre lors du démoulage. Cela ne me dérange pas car je le sort temps que c'est chaud et tout va bien.

• @houi53231124 c'est normal J'utilise un pic a brochette que je place dans le trou du petrin et avec le pouce je decolle le pain facilement avec le pouce il faut une a 2 minutes pour cette operation je confirme que toutes les machines à pain ont le meme probleme mais celle ci l'axe ne soufre pas et il est plufacie de sortir le pain .et mème a froid.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit