Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC3

SC3

- 
2928 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Débit vapeur 100 g/mn - Puissance 1900 watts Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 30 secondes Commande vapeur à la poignée Cartouche détartrante intégrée - Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

Lessivage de mur

Bonjour, peut-on l'utiliser pour lessiver des murs et des plafonds ? merci

Consulter les 26 réponses à la question Lessivage de mur

• Bonjour, Je pense que ce doit être délicat car,il y a quelques gouttes intempestives d'eau brûlante qui s'échappent parfois du flexible.....Losqu'elles tombent sur des pieds nus,c'est très désagréable (dans le cas d'un nettoyage d'un sol)....Alors soyez attentif à ce défaut si vous avez le bras levé....sinon,je ne vois pas d'autre empêchement....Attention,il n'y a qu'UNE lingette dans le colis...Prévoir des changes....!!! Bon courage
  • Bonjour, la question à poser est plutôt vos murs et vos plafonds supportent-ils les vapeurs? Si c'est de la peinture normal non lessivable, je ne pense pas que vous pussiez utiliser cette machine à vapeur.
  • Bonjour, tout dépend de ce que vous appelez lessiver, mais oui on peut le passer sur les peinture. Bon courage
  • Oui, on l a fait sur les murs
  • Oui bien sûr avec la rotabuse
  • pour ma part je pense que oui mais tout dépend de la qualité du mur
  • Non cela n'est possible avec ce type de produit, il sert juste à lissiver les sols moquette, sol dur, et menuiserie vitrage
  • Dans l'absolu, rien ne l'interdit, mais ça me parait très peu pratique pour le plafond. En ce qui concerne les murs, n'ayant pas ce besoin, je ne peut ma prononcer.
  • Bonjour, Sur les plafonds, non car le jet de vapeur est dirigé vers les chiffons, donc vers le bas, pour le sol et la vapeur se transforme en liquide très brûlant qui lave ce sol. Si l'appareil est dirigé vers le haut, donc à l'envers de son utilisation normale, la vapeur condensée vous tombera dessus et vous risquez des brûlures. Même risques quoique moindres en nettoyant des murs à condition que le support peinture ou autre résiste à de la vapeur. Cordialement
  • bonjour. des murs extérieur bien sur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit