Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC3

SC3

 - 
2927 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Débit vapeur 100 g/mn - Puissance 1900 watts Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 30 secondes Commande vapeur à la poignée Cartouche détartrante intégrée - Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

Lessivage de mur

Bonjour, peut-on l'utiliser pour lessiver des murs et des plafonds ? merci

Consulter les 26 réponses à la question Lessivage de mur

  • Bonjour, Testé sur les murs (peinture satinée lessivable) de ma cuisine, le résultat est très satisfaisant.
  • Oui, nous devions repeindre l'ensemble de notre appartement et un grand lessivage des murs et plafonds s'imposait; nous avons donc lessivé murs et plafonds.
  • Moi je l ai fait sa marche bien
  • Bonjour, Je m'en sers principalement pour les murs et les plafonds qui chez moi ont tendance à se couvrir de moisi dans les recoins. C'est vraiment très efficace , rapide et facile. (Je n'ai pas d'actions chez Karcher :)). C'est ensuite impeccable, un peu comme si on avait repeint. Ca fait juste un peu bosser les bras, et le tuyau est un peu court.
  • Bonjour, Seulement si la peinture le permet. Pas sur les papiers peints, ça le décollerait.
  • Bonsoir, Pour les murs cela fonctionne bien. Pour les plafonds nous n'avons pas encore essayé. Cdlt
  • J'ai lessivé le plafond de la salle de bains et celui de la cuisine et je suis assez contente du résultat. Il faut tenir le balai en oblique et pas au-dessus de la tête...
  • Bonjour, pas essayé pour cet usage mais je suppose que toute surface lessivable peut supporter le jet de vapeur. Cordialement.
  • Je l'ai utilisé sur les murs peints de ma cuisine qui sont blanc et comme j'ai un chien qui laisse des traces je le trouve très satisfaisant mais il fait passé une chifonnette secs pour pas que les gouttes dégoulinent après et c'est nickel
  • Bonjour, je ne pense pas que cet appareil-ci soit suffisamment puissant pour lessiver un mur (je le faisais précédemment avec un nettoyeur vapeur d'une autre marque), quant au lessivage du plafond il faut prendre en compte le fait que l'appareil "crache" de l'eau par moments. Je le trouve très bien pour le nettoyage des sols, mur carrelé etc. mais pas pour des surfaces trop sales.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit