Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC3

SC3

- 
2928 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Débit vapeur 100 g/mn - Puissance 1900 watts Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 30 secondes Commande vapeur à la poignée Cartouche détartrante intégrée - Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

après lavage

bonjour le sol sèche t' il rapidement ou doit on passer un chiffon sec après ? merci

Consulter les 27 réponses à la question après lavage

• Aucun chiffon le sol sèche aussi vite qu'une serpillère classique... Aucune trace... Ma moitié en est folle... Petite précision parois de douche plexus au top...
  • J'utilise souvent l'appareil pour nettoyer un sol de grès vernissé non lisse et un autre de grès lisse. Il faut environ 10 à 15 minutes maxi pour que le séchage soit complet et sans trace. Bien sûr, un courant d'air accélère le séchage.
  • Au démarrage un peu d'eau sort le temps que la vapeur arrive mais après je dirais qu'une pièce est sèche en 10 minutes environ. Je trouve ça plutôt rapide.
  • non il ne sèche pas rapidement et a mon gout même très lentement il faut le secher ou alors ne pas avoir besoin de devoir marcher par dessus pendant quelques temps.
  • Non il est sec peu de temps après. Pas besoin de repasser un chiffon.
  • Pas de problème, comme après un coup de serpillère.
  • Il sèche normalement assez rapidement. Toutefois à l'allumage la première utilisation libéré toujours un peu d'eau avant la vapeur. Pour lanpartbdu sachant je la vide dans un récipient ou autre puis je passe la vapeur.
  • Bonjour, vous pouvez utiliser une microfibre qui marche super avec et pas besoin d.essuyer, sauf si vous rester trop longtemps au même endroit sans bouger effectivement il y aura beaucoup de vapeur et donc beaucoup d'eau
  • Bonjour le sol sèche très vite, c'est est un produit idéal colt Hervé
  • Déjà il y a 2 positions de débit de vapeur . Après ça dépend si vous le passez vite ou pas. Mais d'une manière générale pas plus d'eau qu'avec une serpillère. Bon produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit