Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC3

SC3

 - 
2927 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Débit vapeur 100 g/mn - Puissance 1900 watts Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 30 secondes Commande vapeur à la poignée Cartouche détartrante intégrée - Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

après lavage

bonjour le sol sèche t' il rapidement ou doit on passer un chiffon sec après ? merci

Consulter les 27 réponses à la question après lavage

  • oui le sol sèche rapidement ,évidement tout dépend de la nature du sol ,j'ai un des pire (grés céram poli )un vrai miroir et aucune absorbsion et il sèche vite ,j'utilise une serpilière micro-fibre
  • Je conseillerai de passer un coup de chiffon sec. Car il arrive parfois de trouver des traînés d'eau.
  • Ça sèche relativement vite. Pas de chiffon après
  • Sur le manche, il vaut mieux mettre le niveau le plus bas de pression pour laver le sol. Avec ça pas besoin de repasser derrière.
  • Bonjour, le sol seche tres rapidement. Seul les endroit ou l'on insiste sur une tache sont réelement mouillé mais en 10 minutes le sol est sec et surtout sans aucune trace.
  • Bonjour, En ce qui nous concerne, nous l'avons employé que sur du carrelage, le temps de séchage est d'environ 1/4 d'heure et sans passer de chiffon.
  • Bonjour. Pour le moment nous ne l'avons utilisé que pour nettoyer le salon en tissus et pas le sol. Je ne puis vous aider. cordialement
  • Bonjour c est un petit peu plus mouillé que quand on lave avec la serpillière mais ça va. Cordialement
  • Bonjour, Après avoir passé la vapeur, le support que vous nettoyez est humide en effet.
  • Je dirait qu'il sèche assez rapidement mais étant donner que j'ai un plancher chauffant je ne suis pas sur d'être vraiment objective !!! Il reste quand même une pellicule d'eau mais rien de problématique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit