Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC3 PREMIUM

SC3 PREMIUM

 - 
2300 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Débit vapeur 100 g/mn - Puissance 1900 watts Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 30 secondes Commande vapeur à la poignée Cartouche détartrante intégrée - Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

Bruit et utilité des accessoires

Bonjour, je voudrais savoir s'il est bruyant et si tous les accessoires (différentes brosses et power buse) sont vraiment utiles ? Je vous remercie.

Consulter les 13 réponses à la question Bruit et utilité des accessoires

  • Bonjour, en effet c'est bruyant, sourtout pour nettoyer la douche, ça raisonne beaucoup. Les accessoires sont bien sinon.
  • Bonjour, Cet appareil n'est absolument pas bruyant, ce n'est pas un aspirateur. Quant aux accessoires, personnellement je les utilise tous. Bien sur, je me sers beaucoup plus régulièrement de la brosse pour le sol, mais aussi de la petite brosse pour l'escalier, les canapés. Les petites buses me servent pour la robinetterie et pour nettoyer ma gazinière (que je rince ensuite au vinaigre blanc), tout est impect ! On fait de grosses économies de produits ménagers également, ce n'est pas négligeable. Je ne pourrais plus me passer de mon appareil vapeur.
  • Bonjour il n'est pas très bruyant . J'apprécie sa légèreté et donc sa maniabilité .Quant aux accessoires , je ne vois pas la différence entre la petite buse rouge et la petite buse noire ... sinon j'utilise tout selon ce que j'ai à faire .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit