Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC3 PREMIUM

SC3 PREMIUM

 - 
2300 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Débit vapeur 100 g/mn - Puissance 1900 watts Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 30 secondes Commande vapeur à la poignée Cartouche détartrante intégrée - Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

Bruit et utilité des accessoires

Bonjour, je voudrais savoir s'il est bruyant et si tous les accessoires (différentes brosses et power buse) sont vraiment utiles ? Je vous remercie.

Consulter les 13 réponses à la question Bruit et utilité des accessoires

  • Bonjour, il n est pas spécialement bruyant, il me semble un peu moins que ma centrale vapeur. Je trouve les accessoires utiles pour les lavabos et douches, aucune utilité pour les sols
  • Bonjour, Cet appareil n'est absolument pas bruyant, ce n'est pas un aspirateur. Quant aux accessoires, personnellement je les utilise tous. Bien sur, je me sers beaucoup plus régulièrement de la brosse pour le sol, mais aussi de la petite brosse pour l'escalier, les canapés. Les petites buses me servent pour la robinetterie et pour nettoyer ma gazinière (que je rince ensuite au vinaigre blanc), tout est impect ! On fait de grosses économies de produits ménagers également, ce n'est pas négligeable. Je ne pourrais plus me passer de mon appareil vapeur.
  • Bonjour Non ce n est pas bruyant Les accessoires sont utile bien sûr , mais comme tout on se sert souvent des mêmes!
  • L'appareil marche très bien, j'en suis très contente et oui les accessoires sont utiles. Dire que l'appareil est silencieux, non, le jet étant très puissant, ça fait forcément du bruit. Je l'utilise en extérieur, ça ne me dérange pas.
  • Bonjour il n'est pas bruyant . léger et maniable . J'utilise principalement la grande brosse pour le sol.
  • bonjour concernant le bruit, c'est l’équivalent d'une cafetière expresso...très supportable donc. Pour les accessoires je me suis pour l'instant servi surtout de la petite brosse, très pratique, et de la buse crayon, qui permet de "decaper" (super efficace). Honnetement l'appareil est tres bien, simple d'utilisation et semble robuste. Le tuyau est plutôt long, et le poids de la machine permet de le porter d'une main et nettoyer avec l'autre. Le seul reproche c'est si la machine se retourne, l'eau sort du réservoir. Ca m'est arrivé une ou deux fois sur une semaine d'utilisation intensive. A acheter les yeux fermés.
  • Bonjour. J'utilise surtout la petite brosse que je trouve plus maniable. Par contre, une seule lingette : c'est vraiment pas top ! Concernant les buses : franchement je trouve que le jet n'est pas assez puissant. L'appareil n'est pas trop bruyant juste un peu au départ mais cela ne dure pas. Ce qui est très bien, c'est qu'il n'est pas nécessaire d'attendre lorsque la cuve d'eau est vide. C'est instantané. Cordialement
  • bonjour , je ne me sers pas de cet appareil à l'achat je n'ai pas fait attention qu'il ne faisait pas aspirateur il est neuf et à votre disposition si vous voulez faire un essai
  • Bonjour, Pour ma part, je n'utilise pas les accessoires. L'appareil est très silencieux et tres fonctionnel Une qualité prix tres correct. J'ai quand essayé les balais vapeur à moindre prix mais totalement inefficace. Cordialement,
  • Bonjour, Il n'est pas bruyant du tout... Et pour ma part, je n'ai pas encore utilisé tous les accessoires... J'ai utilisé la brosse pour mon canapé et une buse pour les joints et c'est vraiment le top. Pour moi, il n'a que des points positifs. Je le conseille vivement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit