Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC3 PREMIUM

SC3 PREMIUM

 - 
2300 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Débit vapeur 100 g/mn - Puissance 1900 watts Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 30 secondes Commande vapeur à la poignée Cartouche détartrante intégrée - Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

Bruit et utilité des accessoires

Bonjour, je voudrais savoir s'il est bruyant et si tous les accessoires (différentes brosses et power buse) sont vraiment utiles ? Je vous remercie.

Consulter les 13 réponses à la question Bruit et utilité des accessoires

  • Bonjour, j'en suis ravi. Il n'est pas bruyant du tout. Parfait pour nettoyer les plastiques de coffre de la voiture. Les buses sont vraiment utiles. A la maison , enlevé le calcaire de la robinetterie et les surfaces difficiles d'accès à l éponge ou sensible au côté vert.. Pour le sol c'est un bon désinfectant nettoie bien mais plus long qu'une Serpiere. N'hésitez pas si besoin.
  • Bonjour, en effet c'est bruyant, sourtout pour nettoyer la douche, ça raisonne beaucoup. Les accessoires sont bien sinon.
  • Bonjour il n'est pas très bruyant . J'apprécie sa légèreté et donc sa maniabilité .Quant aux accessoires , je ne vois pas la différence entre la petite buse rouge et la petite buse noire ... sinon j'utilise tout selon ce que j'ai à faire .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit