Pas d aspiration
Bonjour à tous j ai un aspirateur karcher eau poussière qui n aspire pas beaucoup très. Faible Merci pour votre aide cordialement pascal
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous j ai un aspirateur karcher eau poussière qui n aspire pas beaucoup très. Faible Merci pour votre aide cordialement pascal
J ai moi aussi rencontré le même problème. Je l ai envoyé en dépannage sous garantie. Il vient de rentrer mais avec un sac en tissus qu il n y avait pas a l achat. Est ce là sa faiblesse. Je n ai pas eu d explications sur la reparation.
Bonjour à tous, Lors de la mise en marche de mon aspirateur W6 PREMIUM KARCHER, il y a un rejet de poussière par la face avant de l'aspirateur, malgré un filtre propre, ce qui est désagréable en intérieur. Quelqu'un a t il rencontré le problème ? Merci de... voir la suite
Bonjour, est-il possible de replacer la cuve de 30L car cela n'est plus etanche et laisse couler l'eau ?merci
Bonjour, Quelle est la longueur du flexible d'aspiration s'il vous plait ?
Bonjour En position Souffleur, le moteur de mon aspirateur de chantier Karcher WD6 Premium démarre normalement et tourne rond Mais quand on met la molette Marche Arret sur la position Aspiration, il ne démarre pas Avez vous une idée de l'origine possible ... voir la suite
Bonjour, J'ai un aspirateur Karcher W6P premium, et un capot s'est déclipser et je n'arrive pas à le remettre. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci par avance. Je vous joint 2 photos.
Bonjour, j'ai un aspirateur Karcher W6P premium et je voudrais m'en servir pour la première fois alors que je l'ai acheté il y plus d'un an. Je me suis aperçu qu'il y a le bouchon de vidange qui est vissé sur le raccord de soufflerie , et impossible de l'... voir la suite
bonjour Quelle est la puissance d'aspiration de l'appareil en Kpa ? Merci. Cdlt.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je souhaite avoir la notice d'un aspirateur MV 6 P premium tout simplement mais il faut passer par beaucoup de manipes de codes d'identifiants etc. c'est infernal pour une chose aussi simple. alors je me débrouille autrement car cela ne marche j... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil