Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 6 P Premium

MV 6 P Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières - Fonction soufflerie Puissance économique 1300 Watts Cuve acier inox 30 litres - Prise pour outils électroportatifs Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, sous-sols et le bricolage

Rejoindre

Prise automatique wd6

Bonjour

Je possède un wd6 Karcher depuis un mois il ne démarre plus automatiquement avec la ponceuse lorsqu elle est branchée dessus.

Par contre manuellement dans les deux sens cela fonctionne et aussi je ne peux plus régler la puissance.

Avez vous déjà eu ce problème ?

Consulter les 3 réponses à la question Prise automatique wd6

• Bonjour,

Pour ma part jamais eu de problème, il faut contacter le sav.

Cordialement

• Bonjour je n'est pas eu ce problème ,il faut bien enfoncer la prise et tourner le bouton de mise en marche de l'aspirateur du coté gauche , à chaque démarrage de la ponceuse l'aspirateur démarre et s'arrête automatiquement.

• Je n'ai jamais rencontré ce problème. Votre appareil étant garantie, si j'étais vous je n'hésiterai pas à le rapporter au SAV !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit