Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 5 Premium
Rejoindre

sac ou pas de sac

bonjour est ce qu il faut mettre un sac dans l aspirateur ou pas ?merci de vos reponses

Consulter les 22 réponses à la question sac ou pas de sac

  • Si vous n'aspirez que de la poussière sèche il vaut mieux mettre un sac qui conservera les déchets de manière plus hygiénique (comme dans un aspi classique). Si vous aspirez de l'eau ou des déchets humides, il faut retirer le sac (sinon il se bouche et se déchire une fois mouillé). Le liquide et les déchets sont alors récupérés dans le bac en inox
  • Ne pas mettre de sac dans la cuve qui n'est pas adapté pour le recevoir Cordialement
  • Bonjour, je conseille de mettre sac pour une durée de vie plus longue de votre aspirateur. J'en ai gardé un (d'une autre marque) environ 20 ans que j'utilisais sans sac, je brossais le filtre quand je vidais la cuve, j'ai du changer le filtre 2 fois mais à la troisième je ne trouvais plus de filtre adapté
  • Non pas de sac
  • C est possible des 2 manieres moi j en mets pas ....
  • oui il faut un sac (qui est assez grand) mais on peut aussi l'utiliser sans sac pour aspirer l'eau par exemple. pour la poussière il vaut mieux mettre le sac (plus hygiénique)
  • Pas obligatoire mais pour poussière fine il vaut mieux en mettre un
  • Mettre le sac pour les poussiére fines type cendre de cheminée
  • Pour de la poussière fine je pense que le sac protège le filtre j'en mets un pour la sciure par exemple, mais quand j'aspire des feuilles je n'en mets pas mais je nettoie bien le filtre chaque que je vide le contenu.
  • Pas besoin de sac

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit