Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 5 Premium
Rejoindre

sac ou pas de sac

bonjour est ce qu il faut mettre un sac dans l aspirateur ou pas ?merci de vos reponses

Consulter les 22 réponses à la question sac ou pas de sac

  • Bonjour. Cet aspirateur peut fonctionner dans les 2 configurations. C'est à dire que cet appareil peut être équipé de sac "filtrant" dans le cas d'aspiration de particules fines (comme de la poussière de ponçage par exemple). Ce n'est pas obligatoire, mais conseillé afin de ne pas encrasser trop rapidement le filtre. Et je confirme qu'il fonctionne également sans sac. J'espère avoir été clair dans mes explications, et qu'elles vont aideront à choisir. Pour ma part, je suis très satisfait de cet aspirateur.
  • Le sac, pas obligatoire, mais fortement conseillé en cas d'aspiration de poussière fine ou plâtre
  • A GaudinM2552: Il existe des sacs de marque Karcher pour le gamme MV4 à MV6. Une fois plein le sac remplit pratiquement tout le volume de la cuve.
  • Non ça marche sans. Il suffit de vider le bac de temps en temps. On peut même aspirer de l'eau même si je n'ai jamais essayé.
  • Bonjour, je vous ferai la même réponse que JanssooneA9959 ainsi que FaucheuxF7792 ainsi que plusieurs autre utilisateurs Si vous n'aspirez que de la poussière sèche il vaut mieux mettre un sac qui conservera les déchets de manière plus hygiénique (comme dans un aspi classique) et qui évitera au filtre de se colmater. Si vous aspirez de l'eau ou des déchets humides, il faut retirer le sac (sinon il se bouche et se déchire une fois mouillé). Le liquide et les déchets sont alors récupérés dans le bac en inox. en revanche la réponse de GaudinM2552 est inexacte. Cordialement ManescottoS6275
  • Meuilleur rendement de l'aspirateur avec un sac ,pensez au risque de causer des sinus avec les poussières qui passeraient dans l'air de la pièce sans le sac . bonne santé à vous
  • Les aspirateurs Karcher eau et poussière doivent être utilisés avec sac pour les poussières et sans sac pour l' eau.A titre personnel j' ai racheté ce modèle en remplacement d'un ancien modèle WD 5300 ,quasi identique dans la forme, J' ai essayé d' utiliser les anciens sacs en papier qui me restés dans le MV5 qui lui est prévu pour être utilisé avec des sacs en tissus, bien plus onéreux !...Résultats de l' expérience: le fonctionnement est équivalent avec des sacs papier référencés WD, beaucoup moins cher, la puissance et la capacité sont identiques !!!!
  • les 2 sont possibles: avec ou sans sac
  • Pour la poussière etc. je mets un sac
  • Bonjour. Oui il faut mettre un sachet filtrant non tissé dans la cuve de l'aspirateur. Sa référence Karcher est 2.863-006.0 ( Prix : environ 15 € le paquet de 4 Sachets filtrant ). Ces sachets filtrants sont utilisables sur les aspirateur MV4 / MV5 et MV6. L'aspirateur comporte aussi un second filtre papier de forme parallélépipédique ( Prix : environ 20 € ) . Ce filtre peut être nettoyé par soufflage à l'aide d'un petit compresseur. Dans le cas d'aspiration de matériaux solides , l'aspirateur doit toujours être utilisé avec ses 2 filtres ( je ne l'ai pas encore utilisé en aspiration de liquide ). Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit