Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 5 Premium
Rejoindre

cendres

Bonjour' peut-on aspirer des cendres qui peuvent ne pas être refroidies correctement? Merci

Consulter les 23 réponses à la question cendres

  • Ça ne me semble pas sage, car les cendres "chaudes" peuvent provoquer un embrasement....
  • Bonjour, non je ne pense pas qu'il soit approprié pour aspirer des cendres non refroidies.
  • Je n'ai pas essayé mais je suis déçue par le bruit qu'il fait.
  • Non mais il existe des bidons en métal spécialement pour la cheminée mais toujours aspirer des cendres refroidies.
  • Un aspirateur de cendre coûte 3x moins cher que l'aspirateur, à votre place je prendrai aucun risque
  • personnellement je n'ai pas essayé , et je ne le ferais pas car les cendres sont très fine et je connais des amis qui ont grillé des aspirateurs à cause de sa, j'ai un aspirateur à cendres un aspi de plus mais je me sens plus tranquille c'est un avis perso
  • non il ne faut pas aspirer les cendres non refroidies, il existe pour cela un aspi karcher special pour les cendres
  • Bonjour, non le tuyau est en PVC.
  • La cuve est en inox mais les sacs sont dans une espèce de tissu non tissé et le chemin de poussière est en matières plastiques donc je ne conseillerais pas d'aspirer des cendres à une température supérieure à celle qu'on peut toucher sans se bruler et bien entendu sans particules incandescentes. Cordialement.
  • Clairement NON !.....Le minimum est de lire le mode d' emploi quand on utilise un produit; il permet d' en connaitre les fonctions et aussi les limites d' utilisations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit