Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K65

K65

 - 
1511 membres
Voir la description

Puissance 25 Watts - Autonomie 30 minutes Batterie NiMh - Capacité 0,5 L 2 brosses dont 1 spéciale animaux Fixation murale

Rejoindre

efficacité

Bonjour, est ce que cet aspirateur est d'une bonne efficacité pour un nettoyage quotidien ? Par avance merci

Consulter les 29 réponses à la question efficacité

  • Bonjour ,c'est très pratique pour un petit! Nettoyage quotidien miettes ,mouches ....mais ce n'est pas un aspirateur c'est un balai avec une brosse qui tourne
  • Bonjour, Il s'agit d'un balai électrique et il faut reconnaître qu'il est efficace sur un sol dur (carrelage, parquet) La batterie fait un long usage avant d'être rechargée ; toutefois, le temps de recharge est long, mais c'est aussi le cas pour d'autres produits. Enfin, il semble solide, contrairement à d'autres bien maigrelets et au manche fragile.
  • Attention c'est plus un balai mécanique qu'un aspirateur. Parfait au quotidien pour passer sous la table, miettes et poils d'animaux sont ramassés mais pour un grand nettoyage , il faut un aspirateur
  • Oui tout à fait. Il est déjà très efficace sur des vitres assez sales, donc au quotidien ça ne posera aucun problème bien au contraire.
  • Bonjour, Cet appareil n'est pas aussi efficace qu'un aspirateur. Il s'agit plutôt d'un balai brosse électrique. Il ne tient pas beaucoup la charge et de la poussière ressort lors de l'usage. Je regrette mon achat
  • Ne remplace pas un aspirateur. Excellent comme ramasse miettes et petits fragments de toutes sortes, sur tous types de sols.
  • Bonjour Je m'en sers tous les jours à la place du balai traditionnel et il fait parfaitement son travail Pour moi c'est un bon achat J'espère que mon avis vous aidera Cordialement
  • C'est un très bon produit, attention à le nettoyer régulièrement. Cordialement
  • bonne efficacité en utilisation reguliere , par contre solidité du manche a revoir, bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit