Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K65

K65

 - 
1511 membres
Voir la description

Puissance 25 Watts - Autonomie 30 minutes Batterie NiMh - Capacité 0,5 L 2 brosses dont 1 spéciale animaux Fixation murale

Rejoindre

efficacité

Bonjour, est ce que cet aspirateur est d'une bonne efficacité pour un nettoyage quotidien ? Par avance merci

Consulter les 29 réponses à la question efficacité

  • Oui, il remplace parfaitement l'aspirateur. Efficacité sur tous les sols et les tapis à poils courts. Une petite balayette légère en complément pour déloger la poussière dans les coins & les endroits délicats et rien ne lui échappe. Appareil solide. La poussière ne s'échappe pas durant son utilisation et n'est pas rejetée. Nettoyage très facile contrairement aux aspirateurs. Les 2 brosses font quasiment le même travail. L'autonomie est suffisante pour un 50m². Si votre appartement est plus grand, rien ne vous empêche d'acquérie une batterie supplémentaire comme je l'ai fait. Lorsque la batterie lache, elle est chargée en fait à moitié et demande une recharge de 6-7h. Agréable à utiliser (léger et silencieux) et plus écologique qu'un aspirateur. Un bémol : necessité de faire basculer le manche pour ouvrir la "trappe". Je suis content de mon achat.
  • je suis entièrement de cet avis! d'aspirateur il n'en a que le nom!!!!
  • Totalement inefficace !!!si il n.est pas trop tard ne l.achetez pas.un balai tradition est bien mieux.
  • ce n'est pas un aspirateur, mais un balai brosse électrique. Ne peux pas remplacer l'aspirateur, mais efficace en usage quotidien. Ne suis pas déçue de cet achat.
  • Bonjour, d'abord ceci n'est pas un aspirateur mais un balai électrique et qui pour le quotidien entre les passages d'Aspirateur, est super il ne reste plus une miettes après son passage et son autonomie est nickel pour une pièce d'environ 50m2! ??
  • Bonjour, d'abord ceci n'est pas un aspirateur mais un balai électrique et qui pour le quotidien entre les passages d'Aspirateur, est super il ne reste plus une miettes après son passage et son autonomie est nickel pour une pièce d'environ 50m2! ??
  • Pour un nettoyage "vite fait" pas de soucis, je l'utilise tous les jours, mais ça ne remplace pas l'aspi traditionnel
  • Un bon gros ramasse miettes, pas beaucoup plus
  • Personnellement je ne sais pas car je l'utilise pour mon étage deux fois par semaine. Très pratique pour la moquette.
  • Bonsoir, oui c'est une bonne efficacité au quotidien je l'utilise comme cela depuis que je l'ai

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit