PierreM4572
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Oui, il remplace parfaitement l'aspirateur. Efficacité sur tous les sols et les tapis à poils courts. Une petite balayette légère en complément pour déloger la poussière dans les coins & les endroits délicats et rien ne lui échappe. Appareil solide. La poussière ne s'échappe pas durant son utilisation et n'est pas rejetée. Nettoyage très facile contrairement aux aspirateurs. Les 2 brosses font quasiment le même travail. L'autonomie est suffisante pour un 50m². Si votre appartement est plus grand, rien ne vous empêche d'acquérie une batterie supplémentaire comme je l'ai fait. Lorsque la batterie lache, elle est chargée en fait à moitié et demande une recharge de 6-7h. Agréable à utiliser (léger et silencieux) et plus écologique qu'un aspirateur. Un bémol : necessité de faire basculer le manche pour ouvrir la "trappe". Je suis content de mon achat.