Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K65

K65

 - 
1511 membres
Voir la description

Puissance 25 Watts - Autonomie 30 minutes Batterie NiMh - Capacité 0,5 L 2 brosses dont 1 spéciale animaux Fixation murale

Rejoindre

efficacité

Bonjour, est ce que cet aspirateur est d'une bonne efficacité pour un nettoyage quotidien ? Par avance merci

Consulter les 29 réponses à la question efficacité

  • Oui, particulièrement efficace pour poils d'animaux (tapis) avec autonomie correcte.
  • En appartement avec chauffage au sol et un chat à la maison... Zéro pointé... Du bruit pour peu d'efficacité... nous sommes repassés à l'aspirateur sans fil sur batterie... tout aussi bruyant mais plus efficace.
  • Bonjour, ce balai brosse est très pratique au quotidien pour de petites surfaces, notamment sur les tapis. Plus difficile d'utilisation en bordure de pièce. Il a une bonne autonomie mais la charge est un peu longue. Nécessite d'être nettoyé régulièrement.
  • Il ne remplace pas l'aspirateur, mais je m'en sers tous les jours comme mon ancien "Bissel" et il fait correctement son travail : miettes, poussière, poils de chien, etc. sur carrelage et tapis à poil court. Je ne regrette pas cet achat.
  • Ce n'est pas vraiment un aspirateur : on peut plus parler de balai mécanique ! Fonctionne très bien sur parquet et carrelage, pour ramasser miettes ou autres détritus.
  • J ai revendu le mien.ce n'est pas puissant pour faire le nettoyage uniquement avec ca
  • Pour le quotidien oui il est efficace, je l'avais acheté pour ma mère (personne âgée) qui en est ravie ! Il est maniable pas besoin de le porter.
  • Je suis d'accord avec toutes les évaluations déjà émise.Le terme d'aspirateur est surfait car c'est une sorte de "Bissel" électrique, une brosse cylindrique électrique.
  • Bonjour, je ne m'en sers plus, pas assez puissant pour une maison avec animaux. Je l'ai remplacé par un petit aspirateur. Cordialement
  • Bonjour Eve, Ce balai aspirateur ne remplacera pas un aspirateur pour les tapis à poils longs mais pour tout le reste il est redoutable ! Au quotidien pour les miettes, la poussière ou un peu de terre c'est vraiment efficace. Je recommande vivement !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit