Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K2

K2

Voir la description

Pression 110 bars - Débit 360 L/h - Puissance 1400 Watts Pompe Ncor - Réservoir de détergent amovible Nettoyeur pour terrasses inclus - Rangement des accessoires intégrés Pour vélos, outils et meubles de jardin, allées

Rejoindre

pression réglable

Bonjour, La pression de cet appareil est-elle réglable? Je m'interroge à ce propos car, entre autres choses, j'ai un mur crépi à décaper et il est clair que je dois y aller doucement! D'avance, merci de votre réponse.

Consulter les 14 réponses à la question pression réglable

  • Désolé je l ai acheté pour offrir, je ne peux vous répondre . Cdlt
  • Non, la pression n'est pas réglable mais le karcher n'est pas trop puissant et je pense que ça ira très bien pour un mur en crépi. Ce karcher est prévu pour des petits travaux de nettoyage comme les salons de jardin, tondeuse, vélo... Etc.
  • Bonjour Non il n'y a pas de réglage de pression sur ce model. Il faut plus ou moins approché la lance du mur jusqu'à l'effet voulu.
  • Bonjour, désolé mais c'était pour offrir et je n'ai donc pas la réponse à votre question. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit