Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K2

K2

Voir la description

Pression 110 bars - Débit 360 L/h - Puissance 1400 Watts Pompe Ncor - Réservoir de détergent amovible Nettoyeur pour terrasses inclus - Rangement des accessoires intégrés Pour vélos, outils et meubles de jardin, allées

Rejoindre

pression réglable

Bonjour, La pression de cet appareil est-elle réglable? Je m'interroge à ce propos car, entre autres choses, j'ai un mur crépi à décaper et il est clair que je dois y aller doucement! D'avance, merci de votre réponse.

Consulter les 14 réponses à la question pression réglable

  • La pression de cet appareil ne me semble pas assez puissante pour décrépir un mur. J'ai moi-même essayé de nettoyer un mur comportant des algues sans grand succès. Enfin, pour répondre à votre question première, Je ne pense pas que la puissance soit réglable. Bien à vous. Nicolas
  • Bonsoir, la pression de cette appareil n'est malheureusement pas réglable.
  • non la pression n'est pas réglable mais elle n'est pas très forte il faut vous mètre un peut plus loin
  • Bonjour, sur le modèle K2 PREMIUM HOME il y a une buse vario-power qui permet de régler la puissance du jet bien que la pression d'eau soit la même. Pour ma part je suis satisfait de ce karcher qui me nettoie parfaitement mes pavés dans la cour ainsi je me débarrasse de la mousse et diverses saletés. Pour les saletés rebelles j'utilise la rotabuse de très près avec du savon karcher pour tout éliminer. Cordialement.
  • Bonjour, sur le modèle K2 PREMIUM HOME il y a une buse vario-power qui permet de régler la puissance du jet bien que la pression d'eau soit la même. Pour ma part je suis satisfait de ce karcher qui me nettoie parfaitement mes pavés dans la cour ainsi je me débarrasse de la mousse et diverses saletés. Pour les saletés rebelles j'utilise la rotabuse de très près avec du savon karcher pour tout éliminer. Cordialement.
  • Bonsoir, La pression de la pompe est fixe mais c'est la lance qui est réglable et modifie la pression. l'appareil est livré avec 2 lances une fixe dont la pression est de 110 bars et une réglable avec une pression maximum de 90 bars. La pression minimum est inconnue mais très basse.
  • La pression n'est pas réglable J'ai nettoyé les murs de ma maison qui sont crepis et teintes wil y avait des algues rouges Tout a été parfaitement Pour modifier la pression il suffit de s'avancer ou de reculer Tettouage parfaiy
  • Bonjour, Non, elle n'est pas réglable. La pression appliquée sur le support va varier en fonction de la distance à laquelle pour projetez l'eau: plus vous serez proche, plus cela décapera. Mais pour un mur crépi, je pense qu'il faut un appareil plus puissant, celui-ci sera un peu juste je pense.
  • Bonjour, Cet appareil est justement d'une pression moyenne mais non réglable. Je l'utilise pour ma terrasse uniquement et c'est assez suffisant. Je ne connais pas l'état de votre crépi donc j'espère vous avoir été utile. Cordialement
  • Bonjour Non la pression n'est pas réglable , bon courage, et bonne journée. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit