Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K2

K2

Voir la description

Pression 110 bars - Débit 360 L/h - Puissance 1400 Watts Pompe Ncor - Réservoir de détergent amovible Nettoyeur pour terrasses inclus - Rangement des accessoires intégrés Pour vélos, outils et meubles de jardin, allées

Rejoindre

Il parais que ce produit on ne peut l'utiliser pas plus de 5 min car il s'arrête après

Bonjour Il parais que ce produit on ne peut pas l'utiliser plus de 5 min car il s'arrête après ? merci

Consulter les 32 réponses à la question Il parais que ce produit on ne peut l'utiliser pas plus de 5 min car il s'arrête après

  • faux....heureusement....
  • 3h non stop et il est encore vivant
  • Bonjour, il fonctionne très bien, je nettoie ma voiture avec. Il fonctionne le temps qu'on veut.
  • je n'ai pas eu ce problème jusqu’à présent, il fonctionne très bien.
  • bonjour, nous avons utilisé ce produit pendant bien plus de 5 min, meme plus d'une heure à chaque fois, cela fait 1 an que nous l'avons. Nous ne l'utilisons pas très souvent mais il a bien servi à nettoyer terrasse, barbecue, grande barrière et nous n'avons jamais eu de problème.
  • non, je l'utilise pendant longtemps et il ne s'arrête pas...
  • Bonjour Nous l utilisons pour le nettoyage de la terrasse pendant 1heure et le lavage des vehicules plus d une demiheure
  • Non il fonctionne bien sur la durée.
  • Pas de problème d'utilisation prolongé, je l'ai utilisé environ 2 heures, il est parfait.
  • Bonjour, en ce qui me concerne j'ai nettoyé 16 m de mur sur 1 m de haut plus 10 volets recto verso mais sans avoir le chronomètre en main et lors du dernier arrêt il fonctionnait encore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit