Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC5 PREMIUM

FC5 PREMIUM

 - 
1025 membres
Voir la description

Nettoyeur de sols - 2 en 1 : aspire et lave Pour tous les types de sols durs 2 rouleaux rotatifs et autonettoyants lavables en machine Réservoir d'eau amovible - Tient debout tout seul - Secteur

Rejoindre

terne ou brillant

Bonjour est-ce-que le carrelage reste terne ou brillant? Merci

Consulter les 18 réponses à la question terne ou brillant

  • Comme l'on répondu d'autres avant moi, le carrelage est lavé mais reste tel qu'il était à l'origine, cela ne matifie pas ni ne fait briller ce qui ne l'était pas avant ! Cet appareil ne sert qu'à laver! Bonne journée
  • Bonjour ! Malheureur$ Bonjour ! Mon carrelage est satiné mais il ne reste aucune trace après lavage ! Cela étant dit je vous conseille d'utiliser un produit non moussant pour un résultat au top !!! bonne journée !!!
  • Bonjour Tout dépend de votre carrelage si il est terne ou brillant, dans le cas d'un carrelage terne il ne sera jamais brillant, à part ça c'est une une machine efficace puissante. Cordialement
  • Bonjour, il faut mettre très peu de produit, sinon le surplus de produit peut provoqué un voile sur le carrelage exactement comme si vous en mettez trop en lavant avec une serpillière.
  • Bonjour Mon carrelage reste brillant je suis ravie
  • Bonjour. Ca lave comme une serpillière donc si avec votre serpilliere c'est terne ça le restera avec celui la aussi mais vous évitez le risque de traces de chaussures ou de pied puisque cela sèche très vite donc pas besoin de dire aux enfants de rester sur la chaise en attendant que ça sèche par exemple.
  • Bonjour, j'ai un carrelage satiné, il reste tel quel, peut être un peu plus brillant
  • L'appareil lave. Si c'est terne parce que le sol est sale, il brillera de sa propreté. Si le sol est mat d'origine, il sera propre mais restera mat. C'est comme quand vous passez la serpillière mais en mode fainéant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit