Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC5 PREMIUM

FC5 PREMIUM

 - 
1024 membres
Voir la description

Nettoyeur de sols - 2 en 1 : aspire et lave Pour tous les types de sols durs 2 rouleaux rotatifs et autonettoyants lavables en machine Réservoir d'eau amovible - Tient debout tout seul - Secteur

Rejoindre

terne ou brillant

Bonjour est-ce-que le carrelage reste terne ou brillant? Merci

Consulter les 18 réponses à la question terne ou brillant

  • Bonjour, Le carrelage est propre pour chez moi c'est du carrelage brillant donc cela brille. Tout dépend de la nature de votre carrelage. C'est un très bon produit à recommander..
  • Bonjour, cet achat était un cadeau pour ma mère qui en est contente. Le sol est bien nettoyé mais son carrelage n'étant pas brillant à la base, je ne peux pas vous dire si cet appareil permet de conserver la brillance du carrelage. Cordialement
  • Le carrelage reste brillante
  • brillant !
  • Bonjour, je pense que tout dépend d'abord du carrelage (perso c'est du mat) et du produit utilisé car comme le produit multisurface est indisponible en magasin j'ai essayé 3 gouttes de Mir et c'est mat pas brillant mais les produits à base d'huile de lin donnent du brillant par contre je ne sais pas s'ils sont compatible car qui dit huile de lin dit propriété collante... Cdt
  • L'aspect du carrelage ne change pas car l'appareil ne chauffe pas contrairement aux appareils vapeur.
  • l'appareil avec son produit actif rend le sol comme il etait, brillant s'il etait brillant,
  • Un peu plus brillant, à peine mais la propreté se voit clairement, personnellement j'en suis parfaitement satisfaite.
  • Aucune traces visible sur le carrelage
  • pour que ce soit brillant il me semble devoir utiliser le tensio actif karcher plancher ou carrelage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit