Notice Kalorik TKG TKB 1023 N
bonjour cherche Notice Kalorik TKG TKB 1023 N vp je cherche mode de l'emploi de la cafithière de cette marque merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour cherche Notice Kalorik TKG TKB 1023 N vp je cherche mode de l'emploi de la cafithière de cette marque merci
BonjourPeut on mettre des sachets de thé égalementMerci
Bonjour Je lis que cette théière est électrique mais sans fil ? je me demande comment elle peut fonctionner? Merci
Bonjours, est-il possible d'utiliser cette théière comme une simple bouilloire pour faire chauffer de l'eau ? merci
Bonjour, peut-on paramétrer l'appareil pour qu'il soit en mode "thé" ou "infusion" svp? Si non, comment procédez-vous? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Comment Avoir la notice Merci
Bonjour Je voudrais avoir la notice. merci
Bonjour, le filtre est il amovible ? et donc facilement nettoyable ? En quelle matière est il?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil