Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TKG TKB 1023 N

TKG TKB 1023 N

 - 
190 membres
Voir la description

Théière électrique Capacité 1 litre Verseuse sans fil Témoin lumineux de chauffe

Rejoindre

Filtre

Bonjour, le filtre est il amovible ? et donc facilement nettoyable ? En quelle matière est il?

Consulter les 4 réponses à la question Filtre

  • sous le couvercle bombé se trouve le filtre qui s'enlève pour le nettoyage, seule le tube servant à monter l'eau est en métal tout se nettoie facilement en l'enlevant
  • filtre amovible, en plastique tout à fait aisé à nettoyer appareil très facile d'utilisation, je le recommande
  • non il fait parti d'un bloc mais nettoyable en le passant sous le robinet la partie filtrante proprement dite est en métal
  • Bonjour, désolé pour ma réponse tardive. La partie haute du filtre est en plastique et le tube en dessous est en métal. le tout est amovible et je trouve assez facile à nettoyer. De plus la théière est livrée avec une petite brosse nettoyante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit