Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TKG TKB 1023 N

TKG TKB 1023 N

 - 
190 membres
Voir la description

Théière électrique Capacité 1 litre Verseuse sans fil Témoin lumineux de chauffe

Rejoindre

Infusion ou thé

Bonjour, peut-on paramétrer l'appareil pour qu'il soit en mode "thé" ou "infusion" svp? Si non, comment procédez-vous? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Infusion ou thé

  • Non. Fonctionne en continu si refroidissement du liquide.
  • Bonjour, L'utilisation thé est automatique. L'eau froide est aspirée par le bas, réchauffée et passe ensuite par le haut à travers le thé préalablement déposé dans une coupelle grillagée. S'il n'y a pas de thé, vous pouvez mettre des infusions dans le bol receveur mais je ne pense pas que ce soit sa vocation première. Pour cela mieux vaut acheter une bouilloire.
  • Non on ne peut pas paramétrer selon ce qu'on veut boire. L'appareil est automatique, l'eau chaude s'écoule sur ce qu'on a disposé dans le petit panier grillagé au-dessus (soit feuilles libres soit sachet, ça fonctionne très bien !). Il maintient un peu au chaud, mais redémarre la production de liquide chaud si vous ne l'arrêtez pas. Bonne dégustation !
  • Malheureusement non, le thé est infusé avec de l'eau bien trop chaude et donc de très mauvaise qualité. Je suis très déçue par cette théière et prévois d'en changer. J'utilise ce type de matériel depuis des années, et je ne recommande vraiment pas ce modèle.
  • il n'y a pas de procédé particulier à faire, cela est automatique. Vous mettez la tisane au même endroit que vous mettez le thé. Avis perso : Le thé est très bon infusé dans cette théiere.
  • Bonsoir, non il n'y a aucun paramétrage à faire. Pour le thé vous mettez votre dose dans le récipient prévu a cet effet, pour l'infusion c'est la même procédure. C'est tout simple.
  • je vous remercie :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit