Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XS-F720B

XS-F720B

 - 
695 membres
Voir la description

Enceinte Bluetooth avec lecteur CD Lecteur CD à chargement frontal - CD / CD-R / CD-RW / CD-MP3 Voyants LED clignotent au rythme de la musique Batterie rechargeable intégrée - Jusqu'à 4 heures de lecture

Rejoindre

24 questions sur la communauté XS-F720B - Enceinte Bluetooth - JVC

casque pour XS-F720B

Bonjour, nous venons d'acheter cette enceinte dj, le vendeur nous a certifié que nous pourrions mettre un casque via le port auxiliaire. Cela ne fonctionne pas et maintenant que nous avons accès à une notice nous ne voyons pas cette possibilité. Avant d'a... voir la suite

Alimentation

Bonjour,Peut on acheter le chargeur, car perdu lors d'une soirée de baptême? Merci

puissance des hauts parleurs

Bonjour, quelle est la puissance des hauts parleurs? merci

Quelle est la puissance ?

Quelle est la puissance ? Merci

Répondre

Prise usb disponible

Bonjour, possibilité d écouter des chansons d'une clé usb? merci

Recharge enceinte

BonjourPouvez-vous me dire comment recharger l'enceinte svp?Merci

L'enceinte jvc cd party panne

Bonjour mon enceinte ne veut pas se charger malgré le cordon elle ne fonctionne que si je laisse le bouton power allumer et encore que le bluetooth et le son est de très mauvaise qualité et aucun bouton ne fonctionneque faire ?merci

Répondre

Quand je met un cd sa met cd up

Bonjour, Je voudrais savoir se que sa veut dire cd up. Merci

Répondre
Question résolue

Problème connexion bluetooth

Bonjour. Je n'arrive pas à appairer mon enceinte en bluetooth, ni à mon téléphone, ni a une tablette...Bref, avez vous déjà rencontré ce problème ? Avez-vous d'éventuelles solutions a m'apporter ? Merci pour votre aide. Cdt.

lecteur mp3

Bonjour, peut-on brancher et écouter les morceaux enregistrés dans un lecteur un lecteur mp3 ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit