Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XS-F720B

XS-F720B

- 
759 membres
Voir la description

Enceinte Bluetooth avec lecteur CD Lecteur CD à chargement frontal - CD / CD-R / CD-RW / CD-MP3 Voyants LED clignotent au rythme de la musique Batterie rechargeable intégrée - Jusqu'à 4 heures de lecture

Rejoindre

casque pour XS-F720B

Bonjour, nous venons d'acheter cette enceinte dj, le vendeur nous a certifié que nous pourrions mettre un casque via le port auxiliaire.

Cela ne fonctionne pas et maintenant que nous avons accès à une notice nous ne voyons pas cette possibilité.

Avant d'aller ramener l'appareil à Darty nous souhaiterions savoir si quelqu'un a réussi à se connecter à un casque avec cet appareil?

merci à vous

Consulter les 6 réponses à la question casque pour XS-F720B

• Je n'ai pas encore essayé mais j'essaye de vérifier demain soir et je reviens vers vous. Bien cordialement.

• C'est une entrée auxiliaire donc pas de sortie casque. La sortie ce fait par l'enceinte vu que sa destination c'est d'être la sortie.

• Bonjour,

c'était un cadeau, je ne peux vous répondre, désolée

cordialement

patricia

• Bonjour moi je me connecte en Bluetooth qui est mieu que un auxiliaire oubtu es obligé d'être a côté avec un casque Bluetooth tu peux circuler ou tu veux ans la maison

• Bonjour désolée mais je n'est jamais essayer de brancher un casqe

• Bonjour, la prise auxiliaire ne sert que pour « faire rentrer » de la musique etc elle ne sert malheureusement pas à connecter un casque ou des écouteurs.

J'espère que ma réponse vous aura aidé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit