Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XS-F720B

XS-F720B

 - 
699 membres
Voir la description

Enceinte Bluetooth avec lecteur CD Lecteur CD à chargement frontal - CD / CD-R / CD-RW / CD-MP3 Voyants LED clignotent au rythme de la musique Batterie rechargeable intégrée - Jusqu'à 4 heures de lecture

Rejoindre

Fonction Karaoke

Bonjour, est-il possible de diffuser de la musique et d'utiliser le micro en même temps ? Sans qu'il coupe la musique ? Merci.

Consulter les 19 réponses à la question Fonction Karaoke

  • Bonjour, oui tout à fait vous pouvez utiliser le micro sans que la musique ne se coupe

  • Oui, sans aucun soucis, on peut même régler le volume du micro par rapport à celui de la musique.

  • Bonjour, oui, le micro fonctionne en même temps que la musique. Pas de coupure.

  • Bonjour - oui, c'est possible, donc parfait pour les karaoke !

    appareil super !

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais essayé.

  • Bonjour,


    oui tout à fait les deux peuvent être utilisés en même temps !

  • Bonjour, je ne l'ai pas encore utilisé, je ne peux vous répondre, je suis désolé. Bien à vous.

  • Oui le micro fonctionne avec diffusion que sa soit mode cd ou Bluetooth ou bien que le micro pour pouvoir chanter en mode karaoké

  • oui c'est le but. Fonction Karaoké

  • Bonjour,

    Oui oui c'est possible, ma fille adore chanter sur sur s'est chanson préférée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit