Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UX-F427B

UX-F427B

 - 
358 membres
Voir la description

Puissance : 100 W Port USB pour lecture MP3 Radio FM - Compatible avec CD/CD-R/RW/MP3 Affichage LED

Rejoindre

21 questions sur la communauté UX-F427B - Chaîne Hi-Fi - JVC

bonjour plus de son sur ma chaine JVC

Bonjour, j'ai une chaine hifi JVC MX-D352TR, qund je l'allume pour écouter un CD je n'ai plus de son en sortie sur les HP , et les deux HP sont bien branchés , ni CD ni radio, pouvez vous m'aider merci d'avance

Impossible d'enlever la Veille

Bonjour lorsque j utilise ma chaîne hifi branché en Line In sur ma télé la chaîne hifi se met en veille même si je je met l option SLEEPOFF...

Coupure de son et blocage lecture CD

Bonjour Lorsque je mets un CD du commerce ou CD mp3 j' ai "no CD " et quelques fois il y a une lecture qui dure 1 minute et ça bloque j'ai beau appuyer sur play mais rien ni fait . je vous remercie de vos réponses cdt

connecter une platine disque ?

Bonjour, Est il possible de connecter une platine disque à cette mini chaine ? Merci

casque en bluetooth

Bonjour, est-il possible d'écouter de la musique avec un casque sans fil (en bluetooth) sans que le son sorte des enceintes ? merci

Dimensions

Bonjour, je souhaiterais connaître les dimensions de ce modèle étant limité en place. Merci d avance

Connection Bluetooth

BonjourComment faire pour la connecter en bluetooth avec mon iMacMerci

Répondre

Attention les cable des enceintes sont extrèmement courts (1 mètre environ).

Comment faire pour rallonger les cables d'enceintes sans faire sauter la garantie, les prises non pas l'air très standard ? 

Répondre

réveil ??

Bonjour à vous,Dites moi si cette chaîne à l'option réveil ???MERCI

Probleme de son en allumant la chaine hifi

bonjour Ma fille a reçu une mini chaine hifi jvc ux-f427b. Elle est très bien mais possède un inconvénient de taille : lorsqu'elle allume la chaîne, le son est beaucoup trop fort , à 14 alors qu'elle écoute la radio à 4. Même si l'on éteint la chaîne sur ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit