bonjour plus de son sur ma chaine JVC
Bonjour, j'ai une chaine hifi JVC MX-D352TR, qund je l'allume pour écouter un CD je n'ai plus de son en sortie sur les HP , et les deux HP sont bien branchés , ni CD ni radio, pouvez vous m'aider merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'ai une chaine hifi JVC MX-D352TR, qund je l'allume pour écouter un CD je n'ai plus de son en sortie sur les HP , et les deux HP sont bien branchés , ni CD ni radio, pouvez vous m'aider merci d'avance
Bonjour lorsque j utilise ma chaîne hifi branché en Line In sur ma télé la chaîne hifi se met en veille même si je je met l option SLEEPOFF...
Bonjour Lorsque je mets un CD du commerce ou CD mp3 j' ai "no CD " et quelques fois il y a une lecture qui dure 1 minute et ça bloque j'ai beau appuyer sur play mais rien ni fait . je vous remercie de vos réponses cdt
Bonjour, Est il possible de connecter une platine disque à cette mini chaine ? Merci
Bonjour, est-il possible d'écouter de la musique avec un casque sans fil (en bluetooth) sans que le son sorte des enceintes ? merci
Bonjour, je souhaiterais connaître les dimensions de ce modèle étant limité en place. Merci d avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourComment faire pour la connecter en bluetooth avec mon iMacMerci
Comment faire pour rallonger les cables d'enceintes sans faire sauter la garantie, les prises non pas l'air très standard ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Ma fille a reçu une mini chaine hifi jvc ux-f427b. Elle est très bien mais possède un inconvénient de taille : lorsqu'elle allume la chaîne, le son est beaucoup trop fort , à 14 alors qu'elle écoute la radio à 4. Même si l'on éteint la chaîne sur ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil