Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UX-F427B

UX-F427B

 - 
358 membres
Voir la description

Puissance : 100 W Port USB pour lecture MP3 Radio FM - Compatible avec CD/CD-R/RW/MP3 Affichage LED

Rejoindre

bonjour plus de son sur ma chaine JVC

Bonjour,

j'ai une chaine hifi JVC MX-D352TR, qund je l'allume pour écouter un CD je n'ai plus de son en sortie sur les HP , et les deux HP sont bien branchés , ni CD ni radio, pouvez vous m'aider merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question bonjour plus de son sur ma chaine JVC

  • Bonjour, il faut la débrancher du secteur 5 minutes et refaire un essai, les HP sont bien connectés dessus ? si le défaut persiste, la puissance est peut être en panne et un retour au SAV est nécessaire dans ce cas. Bonne journée.
  • j'ai essayé avec un casque, c'est pareil, ni radio ni CD , je pensais qu'il y avait peut être un fusible a l'intérieur, mais comme elle s'allume normalement, le courant passe normalement

  • Utilisez vous parfois un casque ? Se peut-il qu'il y ait un mauvais contact dans le jack de la prise casque ?

  • Si vous n'avez aucun son en sélectionnant radio ou cd peut être est ce la position du sélecteur ? Mais avez-vous du son sur une position quelconque ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit