Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UX-F427B

UX-F427B

 - 
358 membres
Voir la description

Puissance : 100 W Port USB pour lecture MP3 Radio FM - Compatible avec CD/CD-R/RW/MP3 Affichage LED

Rejoindre

21 questions sur la communauté UX-F427B - Chaîne Hi-Fi - JVC

mise en veille automatique en mode bluetooth

Bonjour, lorsque j'utilise la chaîne avec une tablette ou mon téléphone en connexion Bluetooth ou line in, elle se met en veille automatique au bout de quelques minutes, quel que soit le réglage prédéfini (même 120 minutes). Ce problème ne survient pas lo... voir la suite

Répondre

effacer les stations mémorisées par erreur

J'ai mémorisé par erreur une grande quantité de stations. Je souhaite les effacer mais ne parviens pas à le faire. Merci de me donner la procédure qui ne se trouve pas sur le manuel. Cordialement

Répondre

UFX-427B VEILLE

Bonjour à toutes et tous, Je n'arrive pas a obtenir le sleepoff et meme lorsque je choisi un mode sleep 120/90... elle s'eteint au bout de 15 minutes en mode line-in. Elle le fait aussi aléatoirement en mode Bluetooth. Pour choisir le sleepoff, chaine all... voir la suite

Répondre

Notice JVC

Bonjour, Je recherche ma notice. Merci d'avance

Connection tuner

j'aimerais installer la bande FM

Connectique audio jvc ux-f427b

Bonjour le câble s'est déconnecté du connecteur audio. Ou trouver un nouveau connecteur pour le refixer à son enceinte ?merci

Question résolue

CD NON DETECTE

Lorsque j'insère un CD dans le lecteur, celui-ci affiche READING puis après un certain temps affiche NO DISC. Parfois avant d'afficher NO DISC, il émet des des craquements. Le SAV me demande 59.00 € pour étudier le problème, pour un appareil que j'ai ache... voir la suite

Question résolue

Connexion bluetooth

Bonjour à tous et à toutes, Je n'arrive pas à connecter ma chaîne jvc ux-F427b avec mon casque en bluetooth, ni même avec mon téléphone d'ailleurs. Ça reste coincé sur Blue... Qui peut m'aider ? Merci

Enregistrer une musique

Bonjour, J'aimerais enregistrer une musique se trouvant sur un de mes CD sur une clé USB. Est-il possible d'effectuer la manipulation grâce à la chaîne HiFi ? Merci d'avance,

Tiroir CD ne s'ouvre plus

Bonjour à toutes et à tous, Le tiroir CD de ma chaîne ne s'ouvre plus, ni via la télécommande, ni via le bouton sur la chaîne elle-même. Le lecteur marche parfaitement bien mais je ne peux lus écouter qu'un seul disque : celui qui est coincé dedans. Est-c... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit