Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UX-F427B

UX-F427B

- 
358 membres
Voir la description

Puissance : 100 W Port USB pour lecture MP3 Radio FM - Compatible avec CD/CD-R/RW/MP3 Affichage LED

Rejoindre

CD NON DETECTE

Question résolue

Lorsque j'insère un CD dans le lecteur, celui-ci affiche READING puis après un certain temps affiche NO DISC.

Parfois avant d'afficher NO DISC, il émet des des craquements.

Le SAV me demande 59.00 € pour étudier le problème, pour un appareil que j'ai acheté 119.99 € il y aura 3 ans le 12 décembre ...

Merci pour votre réponse.

GS

Consulter les 4 réponses à la question CD NON DETECTE

• Réponse jugée utile

Bonjour, je n avais pas exactement le même problème car je crois que c était le mécanisme open/close qui ne fonctionnait plus. J ai ouvert la machine pour regarder( pas très compliqué je crois…) et après 2-3 manip, il y avait une petite courroie crantée qui avait sauté… du coup la lentille ne lisait plus le CD du fait d un léger décalage… voilà je sais pas si ça peut vous aider… belle journée

• @daya64321521 Merci pour l'info.

• @daya64321521 Merci pour l'info.

• Je ne peux pas vous répondre, mon chaton l'a fait tomber par terre et elle est cassée

• J'ai exactement le même problème, mais ma chaîne doit avoir 4 ans. Autre souci : lorsque l'on baisse le volume avec le bouton, il augmente. On ne peut plus régler le volume que via la télécommande. Obsolescence programmée ? C'est bien possible sur des produits dans cette gamme de tarifs.

Je n'ai même pas cherché à contacter le SAV.

Résultat : ma chaîne ne me sert aujourd'hui que de support Bluetooth pour écouter Spotify ou Deezer. Je reste malgré tout satisfait du son qu'elle a.

• Essayez de bien nettoyer le CD ou avec un autre CD pour voir si c'est l'appareil ou votre CD.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit