Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RA-F39B-DAB

RA-F39B-DAB

 - 
304 membres
Voir la description

"Radio portable numérique FM / DAB+ 60 stations mémorisables (30 DAB+ / 30 FM) Puissance RMS 1 x 2 watts Ecran couleur 2,8"" - Fonction réveil et Snooze"

Rejoindre

Volume sonore

Bonjour, je souhaite m'en servir pour m'endormir, pouvez vous me dire si au niveau le plus bas le son est très faible et si on peut la programmer pour s'éteindre, merci d'avance


Consulter les 3 réponses à la question Volume sonore

  • Bonjour,

    en effet vous pouvez régler le volume sonore très bas (il y a plusieurs niveau de volumes).

    Et en effet il y a une fonction d'écoute (pour s'endormir) sur une temps précis par incrément de 15 minutes jusqu'à 90 minutes.

    C'ets juste un peu compliqué à trouver dans les réglages. j'en parle dans une réponse à un autre utilisateur du forum.

  • Oui cette fonction existe dans le menu "Configuration" puis "Mode sommeil", par incrémentation de 15 minutes jusqu'à 90 minutes...

  • Bonjour. Ce poste ,de bonne qualité permet de recevoir les bandes fm et dab+.

    Le réglage sonore est très précis et permet un volume très faible.

    Par contre je ne pense qu'il soit possible de régler la durée d'écoute.

    J'ai pour écouter la nuit, acheté 2 petite radios portable avec écouteurs qui font office d'antenne. Ces 2 radios, une bande fm et la seconde bandes fm et dab+.

    Le temps d'écoute est réglable sur les 2 radios.

    Si cela vous intéresse de posséder les références de ces radios, dites le moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit