Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RA-F39B-DAB

RA-F39B-DAB

- 
303 membres
Voir la description

"Radio portable numérique FM / DAB+ 60 stations mémorisables (30 DAB+ / 30 FM) Puissance RMS 1 x 2 watts Ecran couleur 2,8"" - Fonction réveil et Snooze"

Rejoindre

Alimentation par piles

Bonjour.

Les piles, rechargeables ou non, se vident très rapidement, moins de 8 heures d'utilisation. Est-ce un défaut de mon appareil ?

Merci pour votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question Alimentation par piles

• Réponse approuvée par Darty

Je ne recommande pas l'utilisation sur piles (surtout si vous laissez l'écran allumé).

L'appareil est prévu pour être branché sur le secteur comme tout radio-réveil.

Les piles permettent surtout de ne pas perdre l'heure en cas de coupure de courant ou éventuellement resynchroniser les stations DAB+ à la fenêtre pour une meilleure réception.

Mais pas pour une écoute continue.

• @phil35214252 appareil nul.piles se vident en qq heures.lamentable et indigne de cette grande maison

• Désolé, je ne suis d'aucun secours, car mon appareil est branché en permanence sur secteur.

• Ma radio est branchée sur le secteur.Je n'ai pas utilisé avec les piles.

pour ce qui est des piles il faut utiliser des piles de grande marque.En ce qui concerne les piles rechargeables,il faut savoir que la tension disponible n'est que de 1,2volt ce qui représente une tension inférieure de 20% par rapport à une pile normale.

privilégier des piles de 2500 mah ou plus si vous en trouver.

• Bonjour,

L'appareil est branché sur secteur, je ne peux vous dire.

Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit