Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RA-F310B

RA-F310B

- 
982 membres
Voir la description

10 stations programmables Timer et mise en veille programmables Facilement transportable Alimentation piles et secteur

Rejoindre

18 questions sur la communauté RA-F310B - Radio - réveil - JVC

Son ne fonctionne pas

Bonjour, ma radio RA-F310B de la marque JVC parvient à capter les fréquences d'intérêts, mais aucun ne son ne sort de l'appareil. J'ai fait varier la mollette de volume, mais sans conséquence car je n'entends toujours aucun son. Le haut parleur a t il un ... voir la suite

dimensions ??

Bonjour quels sont les dimensions de ce poste ?? Y-a-t-il un réglage pour arrêter le poste après un temps donné ?

Question résolue

Fonction du bouton Lock

Bonjour, Quand le bouton Lock est activé sur le côté de l'appareil, peut-on encore utiliser les 10 boutons de mémoires pour passer d'une radio à une autre et également utiliser le bouton On/Off pour éteindre l'appareil ? Merci

Quelle est sa taille

Bonjour, Je recherche 1 PETITE radio mais je ne vois sa taille nulle part... merci

Répondre

mon appareil ne fonctionne pas avec les piles

Bonjour, mon appareil ne fonctionne pas avec les piles mais seulement sur secteur est ce normal? d'ou vient le problème ? Merci

Pourquoi les piles se déchargent très vite ?

Bonjour j'utilise cet appareil depuis un mois et j'ai déjà changé les 4 piles 2 fois ( duracell ) sachant que la plupart du temps ,il est branché sur secteur . Pouvez vous me donner une explication ? Merci

Dimensions

Bonjour, je voudrais les dimensions svp, merci

dimensions du poste?

bonjour, svp, quelles sont les dimensions du poste?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit