Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RA-F310B

RA-F310B

 - 
869 membres
Voir la description

10 stations programmables Timer et mise en veille programmables Facilement transportable Alimentation piles et secteur

Rejoindre

16 questions sur la communauté RA-F310B - Radio - réveil - JVC

Affichage

bonjourle nom de la station s'affiche t'il ?merci

dimensions?

Bonjour, quelles sont les dimensions du poste? merci

arrêt de fonctionnement

Bonjour Mon appareil ne fonctionne plus avec le câble d'alimentation mais uniquement avec les pilesPeut on changer le cable seul ?merci

entrée USB

Bonjourcette radio a-t-elle une entrée USB ?merci

Question résolue

Y a t-il le DAB sur cet appareil ?

Y a t-il le DAB sur cet appareil ?

changement de l'heure

comment changer l'heure?

alimentation secteur

bonjourle cordon de l'alimentation secteur de mon appareil est un peu déterioré au niveau de l'embout qui est branché à l'appareil. Il est légèrement tordu (à force d'utilisation) ce qui occasionne des coupures d'alimentation intempestives. Est-il possibl... voir la suite

Son ne fonctionne pas

Bonjour, ma radio RA-F310B de la marque JVC parvient à capter les fréquences d'intérêts, mais aucun ne son ne sort de l'appareil. J'ai fait varier la mollette de volume, mais sans conséquence car je n'entends toujours aucun son. Le haut parleur a t il un ... voir la suite

dimensions ??

Bonjour quels sont les dimensions de ce poste ?? Y-a-t-il un réglage pour arrêter le poste après un temps donné ?

Question résolue

Fonction du bouton Lock

Bonjour, Quand le bouton Lock est activé sur le côté de l'appareil, peut-on encore utiliser les 10 boutons de mémoires pour passer d'une radio à une autre et également utiliser le bouton On/Off pour éteindre l'appareil ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit