Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RA-F310B

RA-F310B

- 
1135 membres
Voir la description

10 stations programmables Timer et mise en veille programmables Facilement transportable Alimentation piles et secteur

Rejoindre

preselection de mes stations disparaissent au debranchement de la radio ?

bonjour j'ai sélectionné mes stations préférés à l'utilisation de la radio mais lorsque j'arrête et débranche la radio, mes stations sélectionnées disparaissent et je dois reparamétrer ? Merci?

Consulter les 7 réponses à la question preselection de mes stations disparaissent au debranchement de la radio ?

• Bonjour peut-être mettre des piles ppur conserver vos paramétrages?

• Il est nécessaire de mettre des piles, pour sauvegarder les mémoires si on débranche l'alimentation filaire. Dans la radio, il y a probablement une "batterie tampon", inaccessible, mais qui conserve les mémoires le temps de changer les piles, mais pas pendant des heures

• Je n'ai pas ce probleme et regrette de ne pouvoir vous venir en aide.

RM

• Bonjour

Il faut mémoriser en appuyant sur le bouton entrer à gauche

• À mon avis, vous n'avez pas mémoriser les stations. Si vous l'avez fait, alors il ne faut pas débrancher la radio.

• Radio nulle je regrette de l avoir achetée

• bonjour

Mettre des piles pour garder la mémoire

A essayer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit