Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RA-F310B

RA-F310B

 - 
871 membres
Voir la description

10 stations programmables Timer et mise en veille programmables Facilement transportable Alimentation piles et secteur

Rejoindre

Son ne fonctionne pas

Bonjour, ma radio RA-F310B de la marque JVC parvient à capter les fréquences d'intérêts, mais aucun ne son ne sort de l'appareil. J'ai fait varier la mollette de volume, mais sans conséquence car je n'entends toujours aucun son. Le haut parleur a t il un problème?/que faire pour régler ce problème ?


Merci

Consulter les 2 réponses à la question Son ne fonctionne pas

  • La mienne a exactement le même problème dès qu'on l'allume et/ou change de station ; il suffit de jouer légèrement avec le câble d'alimentation au niveau du branchement câble/radio et le son revient automatiquement (je ne l'ai en revanche testée que sur secteur, je ne pense pas que le problème subsiste sur piles)

  • Bonjour, aucune idée, le mien fonctionne bien. Petite question néanmoins : l'avez-vous branchée sur le secteur? Parce que sur le mien, il semble que non branché, même s'il marche sur piles, lorsque je débranche la prise de courant, il ne garde pas les stations enregistrées en mémoire... Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit