Probleme hdmi
Bonjour à tous je ne peux connecter mon décodeur plus de sfr avec HDMI essaye les 3 la réponse est pas de signal , le décodeur fonctionne merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour à tous je ne peux connecter mon décodeur plus de sfr avec HDMI essaye les 3 la réponse est pas de signal , le décodeur fonctionne merci
Bonjourle décodeur orange 4K n'est pas détecté par mon téléviseur JVC ,modèle LT-55HW97U j'ai branché le décodeur sur l,HDMI 2/ARC' sans succès j'ai également essayé les autres entrées HDMI qui fonctionnent avec les autres périphériques Je vous remercie d... voir la suite
Bonjour, Je suis à la recherche d'une télécommande pour mon téléviseur.Pouvez-vous me dire quelle télécommande universelle acheter ou bien ou trouver une télécommande d'origine.Merci.
Bonjour, Lorsque nous avons acheté ce téléviseur nous hésitions entre plusieurs. Nous avons bien précisé au vendeur que nous voulions une TV connectée afin de pouvoir regarder Netflix car nous avons un abonnement et l'ancienne télé cassée. Une fois instal... voir la suite
Bonjour,Je n'arrive pas a faire fonctionner la TV avec une télécommande universelle, aucun code existant ne permet de la faire marcher.Comment faire ?Merci d'avance
Bonjour Avez vous une résolution 4K 3080x2160 sur ce produit ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil