Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-55HW97U

LT-55HW97U

 - 
103 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") - 100 % 4K UHD Rétro éclairage LED Direct Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR

Rejoindre

6 questions sur la communauté LT-55HW97U - Téléviseur LED - JVC

Probleme hdmi

Bonjour à tous je ne peux connecter mon décodeur plus de sfr avec HDMI essaye les 3 la réponse est pas de signal , le décodeur fonctionne merci

Question résolue

Problème HDMI télé JVC

Bonjourle décodeur orange 4K n'est pas détecté par mon téléviseur JVC ,modèle LT-55HW97U j'ai branché le décodeur sur l,HDMI 2/ARC' sans succès j'ai également essayé les autres entrées HDMI qui fonctionnent avec les autres périphériques Je vous remercie d... voir la suite

Télécommande pour TV JVC LT-55HW97U

Bonjour, Je suis à la recherche d'une télécommande pour mon téléviseur.Pouvez-vous me dire quelle télécommande universelle acheter ou bien ou trouver une télécommande d'origine.Merci.

Netflix impossible?

Bonjour, Lorsque nous avons acheté ce téléviseur nous hésitions entre plusieurs. Nous avons bien précisé au vendeur que nous voulions une TV connectée afin de pouvoir regarder Netflix car nous avons un abonnement et l'ancienne télé cassée. Une fois instal... voir la suite

Utilisation avec une télécommande universelle

Bonjour,Je n'arrive pas a faire fonctionner la TV avec une télécommande universelle, aucun code existant ne permet de la faire marcher.Comment faire ?Merci d'avance

Résolution image

Bonjour Avez vous une résolution 4K 3080x2160 sur ce produit ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit