Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-55HW97U

LT-55HW97U

 - 
103 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") - 100 % 4K UHD Rétro éclairage LED Direct Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR

Rejoindre

Problème HDMI télé JVC

Question résolue

Bonjour

le décodeur orange 4K n'est pas détecté par mon téléviseur JVC ,modèle LT-55HW97U

j'ai branché le décodeur sur l,HDMI 2/ARC' sans succès

j'ai également essayé les autres entrées HDMI qui fonctionnent avec les autres périphériques

Je vous remercie de votre réponse

Consulter les 6 réponses à la question Problème HDMI télé JVC

  • Réponse approuvée par Darty

    Changer la version dans la rubrique HDMI EDID. Tu dois être en 2.0 il faut passer en 1.4 (ou vice versa je ne sais plus)

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    j'ai eu la solution auprès du SAV de DARTY, et cela fonctionne

    je la communique à ceux qui auraient le même problème

    il faut connecter le décodeur sur un autre écran ,appuyer quelques secondes sur la touche -« -« de la télécommandé jusqu'à l'affichage d'un choix de paramètres.

    dans le menu choisir « audiovidéo »

    choix HDMI .appuyer sur la touche 1 et entrer la résolution 1920x1080 en i60 (60images)

    rappareiller ensuite le décodeur sur l'écran JVC.

    Ça marche!

    • @Lcathe Malheusement ce là n'a pas fonctionné avec moi .a

  • Réponse jugée utile

    bonjour , il faut allez dans les paramètre du téléviseur et modifier les paramètres ,HDMI ;

  • Oui normalement cest dans les paramètres appelez Darty si vous trouvez pas ils vous aiderons ;)

  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème avec la même configuration (télévision JVC et box 4k Orange).

    J'ai mis du temps à trouver et je ne me souviens plus du paramètre exact, mais il y a quelqu chose à changer dans le paramétrage des options HDMI sur la télévision. Le câble, la box n'étaient pas en cause, seul le paramétrage est à changer et on ne trouve aucune indication à ce sujet. J'avais pas mal galéré

  • Merci à vous trois pour vos réponses si rapides

    je vais donc essayer de modifier mes paramètres HDMI

    bonne journée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit