Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-55HW97U

LT-55HW97U

 - 
103 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") - 100 % 4K UHD Rétro éclairage LED Direct Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR

Rejoindre

Probleme hdmi

Bonjour à tous

je ne peux connecter mon décodeur plus de sfr avec HDMI essaye les 3 la réponse est pas de signal , le décodeur fonctionne

merci

Consulter les 2 réponses à la question Probleme hdmi

  • Bonjour. Il faut brancher sur entrée hdmi 2 et modifier le paramètre hdmi dans les réglages du téléviseur vers hdmi arc ..


    • @Sandro Bonjour

      j'ai eu la solution auprès du SAV de DARTY, et cela fonctionne

      je la communique à ceux qui auraient le même problème

      il faut connecter le décodeur sur un autre écran ,appuyer quelques secondes sur la touche -« -« de la télécommandé jusqu'à l'affichage d'un choix de paramètres.

      dans le menu choisir « audiovidéo »

      choix HDMI .appuyer sur la touche 1 et entrer la résolution 1920x1080 en i60 (60images)

      rappareiller ensuite le décodeur sur l'écran JVC.

      Ça marche!

    • @anth64455635 merci anth

      sauf que comment modifier paramètres vers HDMI arc peux tu m'expliquer déjà comment aller sur réglages ?

      merci

      Sandro

  • Hello Sandro

    J'ai eu exactement le même problème, j'ai tout essayé rien à faire ... J'ai abandonné.

    Tout marche sur la télé sauf le décodeur SFR (qui lui marche sur mon autre télé).

    J'ai inversé les 2 TV de pièce et ma grosse TV (celle-ci) n'est plus dans mon salon ??

    Une télé en carton je suis déçu... Elle n'était plus en garanti évidemment ??

    A dispo si tu as des questions

    Bon courage


    • @seba15413341 Hej seba

      un grand merci , j'ai fait meme chose que toi avec tv petite cela marche , mais c'est rageant , je garderai écran pour lecture de dvd et vhs , tu as fait quoi toi tu a franchi le cap pour achat Nile tv peut être plus petite , le contenu aussi n est plus le même , sfr et son aig. Pourtant j ' ai failli y travailler en87 j ' ai un couple d'amis qui a travaillé à deux directions jusqu ' a dra ..... ils ont un Castel now

      merci encore pour ta réponse rapide.





Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit