Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-32HA72U

LT-32HA72U

- 
426 membres
Voir la description

Ecran de 81 cm (32 ) - HDTV / Technologie 50 Hz (CMR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct / 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+(Canal Ready), VGA

Rejoindre

JE SOUHAITE SAVOIR SI LE SON EST BON

BONJOUR, JE SOUHAITE SAVOIR SI LE SON EST BON ET SI IL N EXISTE PAS DE SOUCIS PARTICULIERS AVEC CE MODÈLE; MERCI

Consulter les 28 réponses à la question JE SOUHAITE SAVOIR SI LE SON EST BON

• Non le son n'est pas bon, il est même très mauvais et pénible à écouter, je ne parle même pas de la musique. Vous avez un son métallique et les possibilités de réglage n'y changent rien. Conclusion : ce téléviseur n'était pas cher mais je regrette mon achat, je me suis laissé abuser par la marque JVC,
  • Bonjour oui le son et bon et je n'ai pas de soucis particulier a part les pied on ne peut pas les fixer c d t
  • Je suis satisfaite concernant le rapport qualité /prix pour ce produit. Belle image et le son est correct. J avais des incertitudes pour l achat de cette TV quand je lisais les commentaires de certains usagers. Je ne regrette pas mon achat.
  • C'est un bon produit, pour un petit appartement le son est bon.
  • ce model est très bien bonne réception avec une antenne interieur et belle image pour le son pour moi il est basique mais comme je ne suis pas mélomane il me convient très bien après ça dépend e qu'on attend du son et puis on peut toujours ajouter une barre de son je n'ai pas de souci avec et je le conseil pour son rapport qualité prix et le préfère au samsung
  • Pas de soucis particuliers , bonne qualité d'écran, belles images, mais le son n'est vraiment pas terrible, il faut prévoir des enceintes. je crois que le problème est le même sur toutes les tv écran plat, à moins d'y mettre vraiment le prix.
  • Je suis d'accord avec les autres utilisateurs. L'image est très belle (box 4k de free) le son est un peu en deçà ...mais pour le prix c'est un bon produit
  • Bonjour Pour répondre à la question : le son est ridicule. L'écran a une image magnifique. Je suis ravi de cette acquisition mais j'ai ajouté une barre de son, indispensable. Avec ça c'est parfait.
  • Le son n'est pas bon car pour moi ce ´est pas un problème de circuit mais vu l'etroitesse du jvc il ne peut y avoir un bon hp avec ine caisse de résonnance . Sur des tv haut de gamme des hp plus performant donc plus honereux doivent pallier a cela. Cordialement. Ps: moi j'ai ajoute des enceintes amplifiées...
  • bonjour,je trouve que le son n'est pas bon. Philippe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit