Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-32FA110 Android TV

LT-32FA110 Android TV

 - 
350 membres
Voir la description

"Ecran 32"" (80 cm) - HD - Borderless Android TV Wifi 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

9 questions sur la communauté LT-32FA110 Android TV - Téléviseur LED - JVC

comment mettre à jour android TV LT-32FA110

Bonjourcomment mettre à jour android TV LT-32FA110Quelle est la procédure à suivre ?merci

télécommande inactive sur TV JVC LT 32FA110

bonjour à tous, j'ai le problème suivant sur une TV LT32 JVC android acheté il y a un an : impossible d'utiliser la télécommande d'origine l'écran ne bouge pas et reste figé. J'ai changé les piles, même résultat, débranché électriquement la TV, actionné l... voir la suite

Question résolue

Bluetooth ne fonctionne pas ?

Bonjour, Je souhaite appairer mon casque bluetooth à mais la tv reste bloquée sur "Recherche d'accessoire" sans jamais afficher les appareils disponibles (Paramètres > Télécommandes et accessoires > Ajouter un accessoire) J'ai bien sur débranché/rebranché... voir la suite

Tv qui ne répond pas

Bonjour m'a tv ne répond plus écran noir voyant rouge ,je pense que sa vient de la télécommande mais elle n'a que 4 mois

Aucune chaine TNT!

Bonjour, je viens d'installer cette nouvelle télé dans une chambre, reliée à l'antenne rateau. TV connectée à ma livebox, appairée à mon tél, j'ai bien le détail des chaines, mais impossible d'ouvrir une seule chaine... pas de signal! J'ai déjà un décodeu... voir la suite

quelle est la qualité du son?

BonjourQuelle est la qualité de la chaine audio ?

Télévision bloquée

Bonsoir, j'ai acheté une télévision jvc lt32fa110, à l'allumage de la TV elle s'est bloquée sur Factory mode. Impossible d'installer la TV. Merci de m'aider.

TV neuve bloquée sur Factory mode

Bonjour, je viens d'acheter chez Darty Tarbes ce samedi une télé jvc lt32fa110 qui bascule directement sur Factory mode lors de la mise en route rendant toute action impossible. Pouvez vous venir à mon secours merci.

Qualité du son

Bonjour le son est il bon ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit