Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-32FA110 Android TV

LT-32FA110 Android TV

 - 
350 membres
Voir la description

"Ecran 32"" (80 cm) - HD - Borderless Android TV Wifi 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Bluetooth ne fonctionne pas ?

Question résolue

Bonjour,

Je souhaite appairer mon casque bluetooth à mais la tv reste bloquée sur "Recherche d'accessoire" sans jamais afficher les appareils disponibles (Paramètres > Télécommandes et accessoires > Ajouter un accessoire)

J'ai bien sur débranché/rebranché la tv et essayé d'activer différents appareils bluetooth à proximité. Avez-vous rencontré ce problème ?

Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Bluetooth ne fonctionne pas ?

  • Réponse jugée utile

    Oui la 1 ère fois ça été très difficile. On a insisté en sélectionnant sur le côté la recherche et on ne sait pas trop comment cela a fonctionné. Il faut insister, et cliquer a droite malgré la recherche. Ce n est pas d une grande aide mais je vous assure ça finit par s appairer.

  • Bonjour moi pareil ,impossible de connecter mes appareils en Bluetooth.cordialement

  • Non désolé je suis malentendant et mes prothèses recoivent directement la télé en Bluetooth

  • Bonjour non pour moi cela n est pas mon cas. Mon casque Bluetooth se déconnecte seulement car je pense que la portée du Bluetooth est fiable mais à part cela c est pas mon cas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit