Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-32FA110 Android TV

LT-32FA110 Android TV

 - 
350 membres
Voir la description

"Ecran 32"" (80 cm) - HD - Borderless Android TV Wifi 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Aucune chaine TNT!

Bonjour, je viens d'installer cette nouvelle télé dans une chambre, reliée à l'antenne rateau.

TV connectée à ma livebox, appairée à mon tél, j'ai bien le détail des chaines, mais impossible d'ouvrir une seule chaine... pas de signal!

J'ai déjà un décodeur TV dans mon salon: faut il un 2ème décodeur? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Aucune chaine TNT!

  • Télécharger l application gratuite sur Google play Tv flash toutes les chaînes de la tnt sauf M6 w9 et 6ter

  • bonjour, si vous avez la possibilité de connecter une deuxieme TV sur votre live box ( via votre interface operateur TV) cela pourrait peut etre fonctionner J'ai moi aussi lancer une recherche de chaine mais je n'ai que les chaine basic (26) lorsque je suis connectée par le wifi .je suis désoée je ne vois rien d'autre ma TV est directement relier à ma box et je n'ai qu'un poste.

  • Essayez peut-être avec un amplificateur d antenne Tv cela augmente le signal en vente en moyenne entre 20€ et 30€

  • Bonsoir, nous avons installé le même téléviseur dans la chambre de notre fille. Elle est bien connectée à internet via notre box WiFi pour YouTube etc... en xe que concerne les chaînes, elle est reliée à une antenne d'intérieur (équivalent antenne rateau) mais nous avons lancé une recherche des chaînes dans le téléviseur pour les retrouver car elles n'y étaient pas ?? espérant vous avoir éclairé.

  • La TV est bien connectée à la livebox via le WIFI! Pourtant aucune chaine détectée.

    • @Mumanik Le wifi c est pour les applications pas pour les chaînes Tv

  • La TV est bien connectée à la livebox via le WIFI! Pourtant aucune chaine détectée.

  • Bonjour, non il suffit d acheter un appareil POWERLINE 1000

    Voir Darty à ce sujet


    • @romi53152116 vous voulez dire une plug? ;;; j'ai déjà pas mal de problèmes avec les autres plugs, je vais peut-être réinstaller mon ancienne télé, dans l'attente qu'on ait la fibre (qq mois), et je mettrai un 2ème décodeur.... je vais voir avec Orange quelle solution ils peuvent me proposer. Merci quand même à tous

  • bonjour avez vous paramètre votre télé avec la box rentre le code psk wpa je ne vois que excuser moi .cordialement

    • @jean25126453 Oui, sinon impossible d'avoir le WIFI.. J'ai pu installer diverses applications sur ma télé, mais pas de chaînes ( ce qu'on appelle regarder la télé!)

    • @jean25126453 Oui, sinon impossible d'avoir le WIFI.. J'ai pu installer diverses applications sur ma télé, mais pas de chaînes ( ce qu'on appelle regarder la télé!)

  • Bonjour pour avoir accès à tout ,oui il faut un autre décodeur si c'est pour avoir les chaînes standard ,il faut connecter votre TV a votre box via le wifi



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit