Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-28FD100

LT-28FD100

Voir la description

"Ecran de 70 cm (28"") - HDTV Rétro-éclairage LED Direct 1 HDMI, 1 USB"

Rejoindre

6 questions sur la communauté LT-28FD100

Connexion avec décodeur

Bonsoir, J'ai une TV JVC et cela fais 2 fois que l'on me change le décodeur tv car cela ne fonctionne pas mais je crois que cela vient de la TV quelqu'un a til le même problème ? Et peut être une solution ? Merci beaucoup

distance entre les pieds

Bonjour,Souhaitant poser cette tv sur un meuble de largeur assez restreinte, quelle est la distance entre les deux pieds ? Merci beaucoup.

Menu Service - Menu caché

Bonjour à tous, Je souhaiterai que mon téléviseur JVC LT-28FD100 s'allume directement une fois qu'il est alimenté. En l'état actuel, il ne peut pas s'allumer seul, je suis obligé de l'allumer avec la télécommande. Ce probleme peut se régler dans le menu s... voir la suite

Vis fixation support mural

Bonjour, pouvez vous m aider en m indiquant quelle vis de fixation pour cette TV avec un support mural ? Celles indiquées (M4x8) sur le mide emploi TV n existent pas ! Merci de votre aide

AUDIO et connectique

Bonjour, cet article possède t'il des hauts parleurs intégrés? A t'il une prise casque? Connectique disponible: antenne? HDMI (combien?) USB ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit