Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-28FD100

LT-28FD100

 - 
545 membres
Voir la description

"Ecran de 70 cm (28"") - HDTV Rétro-éclairage LED Direct 1 HDMI, 1 USB"

Rejoindre

15 questions sur la communauté LT-28FD100 - Téléviseur LED - JVC

Quelle est sa taille en cm

BonjourTaille en cm merci

QUALITÉ SON ET IMAGE

BONJOUR LE SON ET L'IMACE SONT ILS DE BONNE QUALITE ?MERCI

Disque dur media su tv led JVC LT28-FD100

Bonjour , Disque dur branché sur USB et source media afin de visualiser un film, la lecture s'arrête après une heure et quelques minutes quelque soit le film: le même disque dur branché sur un autre téléviseur ne pose pas de problème . Comment remédier à ... voir la suite

METTRE UN APPAREIL BLUTOOTH

BONJOUR, JE VOUDRAI METTRE UN TRANSMETTEUR AUDIO ONE FOR ALL TRANSMETTEUR SV1770 CELA ET T'IL POSSIBLE? MERCI

Mon jvc redémarre tout seul

Salut tout le monde, mon jvc 28fd100,, s'éteint et s'allume après une heure d'allumage puis toutes les 5 minutes,, C'est quoi le problème.. Merci d'avance.

IMPOSSIBLE DE REGLER CETTE TV

Bonjour impossible de régler ce téléviseur le tuner TNT est-il intégré ? merci

Dimension sans les pieds

Bonsoir, J'aimerai connaitre la hauteur sans les pieds et la largeur car je souhaite la fixer au mur. Merci

Fixation murale

bonjourLe modèle est il adapte pour fixation murale?merci

Y a t'il les connexion sur une boxe

BonjourY a t(il toutes les entrées pour la cob=nnexion à un décodeur freeMerci

Menu Service - Menu caché

Bonjour à tous, Je souhaiterai que mon téléviseur JVC LT-28FD100 s'allume directement une fois qu'il est alimenté. En l'état actuel, il ne peut pas s'allumer seul, je suis obligé de l'allumer avec la télécommande. Ce probleme peut se régler dans le menu s... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit