Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-28FD100

LT-28FD100

 - 
545 membres
Voir la description

"Ecran de 70 cm (28"") - HDTV Rétro-éclairage LED Direct 1 HDMI, 1 USB"

Rejoindre

QUALITÉ SON ET IMAGE

BONJOUR

LE SON ET L'IMACE SONT ILS DE BONNE QUALITE ?
MERCI

Consulter les 16 réponses à la question QUALITÉ SON ET IMAGE

  • Oui je suis satisfaite mieux que je pensais pour ce prix je recommande

  • Oui très bien

  • correct pour petite télé cuisine

  • Aucun problème l'image et le son sont très bons. Normalement cela devrait le rester.

  • L'image est de bonne qualité ; Le son n'est pas très fort il faut le pousser assez haut pour avoir une bonne écoute.

  • Bonjour, chez moi elle sert dans le bureau, donc pas toujours allumée et donc pour l'instant elle fait son boulot niveau image et son ??

  • L'image est très convenable ainsi que le son compte tenu du prix raisonnable. Pour moi, cela me convient très bien, je ne regrette pas mon achat.

  • Oui ça reste relativement de Bonne qualité au vu du prix

  • L'image me semble très correcte (sans plus). Par contre le son est plutôt mauvais comme sur toutes les télés "plates". Je l'ai offerte à mon oncle, et lui qui a l'oreille musicale, s'en plaint un peu...

  • Franchement le rapport qualité prix est tres correct, meme si la qualite du son est plutôt moyenne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit