Lecture de video sur clé usb
Bonjour . Lorsque j'essaie de lire une vidéo sur clé usb, je n'obtiens qu'une toute petite image au milieu de l'écran.Comment faire pour avoir l'image en plein écran ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Merci Henri j'arrive à avoir la vidéo via clé usb en plein écran. Mais je ne peux pas lire les fichiers AVI Avez-vous une idée ? Merci.?
Bonjour . Lorsque j'essaie de lire une vidéo sur clé usb, je n'obtiens qu'une toute petite image au milieu de l'écran.Comment faire pour avoir l'image en plein écran ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Que peut on raccorder au niveau hp extérieur sur ce téléviseur, quel type de connexion Choisir ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je souhaiterais télécharger la notice de la TV LT-24HA72U merci
Bonjour ! Je voudrais avoir une idée de la qualité de ce produit, et concernant l'installation matérielle, le stabilité garantisse du pied ou support (ceci est fondamental) Réponse assez urgent S.V.P. MERCI
Bonjour je n'arrive pas à capter la tnt sans le boitier orange. le vendeur darty de valence m'avait assuré qu'en branchant la tv sur le fil d'antenne rateau cela marcherait.... j'ai testé le téléviseur chez des amis et même constat.... Avez vous des solut... voir la suite
Bonjour, je n'arrive pas à "capter" la tnt avec le câble d'antenne.... J'ai testé la tv chez des amis et même problème.... Je n'arrive à avoir la tnt qu'avec le boitier orange que j'utilise pour une autre tv.... Merci d'avance....
Bonjour, Lire un film depuis un dd connecte en usb mais ecran en vignette et ne trouvant pas l'astuce pour passer en plein ecran et contrôler les boutons avance rapide et pause stop etc. merci de votre aide
Bonjour, comment Améliorer l'écoute pour ma belle mère 90 ans et un appareil auditif? merci
Bonjour cherche notice de mise en route et utilisation merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil