Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-24HA72U

LT-24HA72U

 - 
272 membres
Voir la description

"Ecran de 60 cm (23.6"") - HDTV Rétro-éclairage LED Direct Technologie 50Hz 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR"

Rejoindre

19 questions sur la communauté LT-24HA72U - Téléviseur LED - JVC

Lecture de video sur clé usb

Bonjour . Lorsque j'essaie de lire une vidéo sur clé usb, je n'obtiens qu'une toute petite image au milieu de l'écran.Comment faire pour avoir l'image en plein écran ? merci

pb son hp

Bonjour, Que peut on raccorder au niveau hp extérieur sur ce téléviseur, quel type de connexion Choisir ? Merci

Téléchargement de la notice

Bonjour Je souhaiterais télécharger la notice de la TV LT-24HA72U merci

Répondre

Solidité du pied ou support

Bonjour ! Je voudrais avoir une idée de la qualité de ce produit, et concernant l'installation matérielle, le stabilité garantisse du pied ou support (ceci est fondamental) Réponse assez urgent S.V.P. MERCI

PAS DE TNT

Bonjour je n'arrive pas à capter la tnt sans le boitier orange. le vendeur darty de valence m'avait assuré qu'en branchant la tv sur le fil d'antenne rateau cela marcherait.... j'ai testé le téléviseur chez des amis et même constat.... Avez vous des solut... voir la suite

Répondre

PAS DE TNT

Bonjour, je n'arrive pas à "capter" la tnt avec le câble d'antenne.... J'ai testé la tv chez des amis et même problème.... Je n'arrive à avoir la tnt qu'avec le boitier orange que j'utilise pour une autre tv.... Merci d'avance....

Lecteur use plein ecran

Bonjour, Lire un film depuis un dd connecte en usb mais ecran en vignette et ne trouvant pas l'astuce pour passer en plein ecran et contrôler les boutons avance rapide et pause stop etc. merci de votre aide

Réglage du son

Bonjour, comment Améliorer l'écoute pour ma belle mère 90 ans et un appareil auditif? merci

notice en francais

Bonjour cherche notice de mise en route et utilisation merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit